Lecteur cd ne fonctionne plus

dan-7374_ Messages postés 11 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un Compaq, je ne lis plus de disques musicaux sur mon lecteur, alors qu'il indique dans les propriétés que le lecteur fonctionne correctement.

merci de vos réponses

A voir également:

8 réponses

LIAM0050 Messages postés 26 Statut Membre 4

de quand date ton lecteur ?
0
dan-7374_ Messages postés 11 Statut Membre

bonjour, dans les propriétés du lecteur, j'ai deux référence:

hp: DVDRAM GU90N SATA CDROM sevice et en dessous: TOSHIBA MQ01ABD100 SATA Disk device

il indique: lorsque j'ai fait un scan sur ce lecteur: erreur: le périphérique n'est pas prêt (21)

certains fichiers n'on pu être traité (quelque chose comme ça)

l'ordinateur est de marque "compaq"

merci
0

Bonjour,

mon lecteur à l'age de l'ordi donc 3 ans il indique dans les propriétés : Ce périphérique fonctionne correctement.et je les peux utiliser.J' ai vérifier le pilote il est bien indiqué...
0
LIAM0050 Messages postés 26 Statut Membre 4

quelle est sa référence je suis un informaticien
0
dan-7374_ Messages postés 11 Statut Membre > LIAM0050 Messages postés 26 Statut Membre

bonjour, dans les propriétés du lecteur, j'ai deux référence:

hp: DVDRAM GU90N SATA SDROM sevice et en dessous: TOSHIBA MQ01ABD100 SATA Disk device

il indique: lorsque j'ai fait un scan sur ce lecteur: erreur: le périphérique n'est pas prêt (21)

certains fichiers n'on pu être traité (quelque chose comme ça)
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Va dans démarrer, CE PC
Ou
Touche windows + E

Le lecteur CD est-il présent ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Bonjour,

oui, il est présent nommer (E)
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans le gestionnaire des périphériques
Déroule le menu +Lecteurs CD/DVD
Fais clic droit sur le lecteur CD
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modidications sur le matériel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne vois pas où est le gestionnaire des périphériques ; j'ai fait une recherche et rien trouvé et quand je clique droit dans périphérique et lecteurs ou est représenté le lecteur, je n'ai pas cette commande de désinstallation, désolé mais l'informatique!!!!!!
0

Pour le gestionnaire des périphériques:
Fais touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
ou
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Bonjour,

voilà , j'ai inscrit devmgmt.musc et ok, maintenant que fais-je, SVP
0

Regarde le --> message 8
0
dan-7374_ Messages postés 11 Statut Membre > kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai désinstallé et je n'ai plus de lecteur (E) , comment le récupérer et l'installer.

merci
0

Redémarre le pc.
0

Le lecteur est présent dans le gestionnaire de périphérie et son état indique: Ce périphérique fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à le lancer.
0

Pas de message d'erreur ?
0