CD installation XP personalisé "unattend"
lucas67
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lucas67 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas67 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai personalisé une installation de windows en passant par le fichier texte "unattend.txt" puis en le transformant en fichier "winn.sif"......
Ma question est la suivante :
J'aimerai installer cette version perso de windows sur plusieurs machines, or chaque machine possède une clé (licence OEM je crois). Dans mons installation j'impose toujours le même numéro de clé (inscrit dans le fichier .sif), est-ce possible de modifier ce fichier (ou un autre) pour que mon installation aille chercher et utilise le numéro propre de chaque pc ?
J'aimerais que la clé windows à rentrer lors de l'installation corresponde à celle du pc et change si on change de pc.
Si quelqu'un pourrait me renseigner ou me transmettre un lien utile ...
Merci d'avance.
J'ai personalisé une installation de windows en passant par le fichier texte "unattend.txt" puis en le transformant en fichier "winn.sif"......
Ma question est la suivante :
J'aimerai installer cette version perso de windows sur plusieurs machines, or chaque machine possède une clé (licence OEM je crois). Dans mons installation j'impose toujours le même numéro de clé (inscrit dans le fichier .sif), est-ce possible de modifier ce fichier (ou un autre) pour que mon installation aille chercher et utilise le numéro propre de chaque pc ?
J'aimerais que la clé windows à rentrer lors de l'installation corresponde à celle du pc et change si on change de pc.
Si quelqu'un pourrait me renseigner ou me transmettre un lien utile ...
Merci d'avance.
A voir également:
- CD installation XP personalisé "unattend"
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
slt, le plus pratique est de laisser le champs vide, a chaque installation le processus d'installation demandera la clé ...