Recovery HTC One A9

Jo343 Messages postés 93 Statut Membre -  
Jo343 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonsoir ! Alors voilà mon problème exactement similaire a celui-ci :
https://www.forum-generationmobiles.net/t62195-resolu-probleme-pour-installer-le-recovery

Sauf que je possède un HTC One A9s, à chaque fois, j'ai ce message après avoir installé le recovery (fichier de type twrp-3.1.0-0-hiae.img) :
"this build is for development purposes only do not distribute outside of htc without [...]"

Je suis pourtant à la lètre le tuto de phonandroid.com :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-comment-installer-le-recovery-custom-twrp-v2-8-8-1-htc-one-a9.138246/
Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider...

4 réponses

  1. mikaelac
     
    bonjour

    évidemment que tu n 'y arrives pas.ce sont 2 modèles différents..LE A9 n'a rien à voir LE A9S...donc soit tu trouves un root pour ton propre modèle qui est très récent soit tu patientes le temps que cela soit fait..donc tu cherches root A9S sur internet..et non A9
    2
    1. mikaelac
       
      voici un forum POUR TON A9S

      https://forum.xda-developers.com/one-a9s
      0
    2. Jo343 Messages postés 93 Statut Membre
       
      Bonjour Mikaelac, merci beaucoup de ta réponse.
      Par contre, tu as trouver une rom custom sur ce site ? Car j'y vais et je n'en trouve pas encore. :/
      Je dois encore attendre ou quelqu'un en aurait-il trouvé une ?
      0
    3. Jo343 Messages postés 93 Statut Membre
       
      Puis les 2 téléphones se ressemblent énormément le HTC one A9s, est le suivant du A9, juste en dessous.

      J'avai un HTC one A9, que mon assurance m'a remplacé par un A9s après un vol...

      J'aurai donc penser qu'une Recovery Custom fonctionnelle pour le A9 serait tout aussi fonctionnelle pour le A9s.
      0
      1. mikaelac > Jo343 Messages postés 93 Statut Membre
         
        bonjour

        non je répète rien à voir entre A9S et A9 ..le forum que je t'ai mis est celui sur lequel quasi tout le monde se base pour proposer des root, roms etc..donc tu attends que des développeurs veuillent bien bien s"en occuper
        0
    4. Jo343 Messages postés 93 Statut Membre
       
      Ils finiront par le faire ? Car quelqu'un suggère que les développeurs ne s’intéresseront pas à ce telpehone, j'aimerai bien savoir développer une recovery mais ça m'a l'air largementt au dessus de mes compétences x)
      0
  2. Jo343 Messages postés 93 Statut Membre
     
    Alors j'ai pas beaucoup avancer, je voulais remettre mon telephone en sortie usine pour supprimer mes données et le renvoyer à l'assurance (qui m'a envoyé un A9S a la place d'un A9), oups problème, le telephone ne s'est pas réinitialiser, enfin peut être que si, maintenant, écran noir et il vibre toutes les 20 secondes, un petit "bzzz", je ne peux pas l'allumer j'ai essayé en restant appuyé, avec la touche de volume du bas, en le branchant, tout, rien à faire ca tourne en boucle il vibre toutes les 20 secondes comme s'il s'allumait sauf que... non... il ne s'allume plus !
    Une idée? Une aide ? Je vais quand meme pas envoyer un colis qui vibre ! Avec l'état d'urgence on va éviter ^^
    0
  3. Jo343 Messages postés 93 Statut Membre
     
    Au bout d'un moment il ne vibre plus, sauf i je reste appuyé dur power, pareil toutes les 15/20 secondes...
    0
    1. mikaelac
       
      je n'en sais pas plus donc tu peux essayer si phonandroid ou xda ont des solutions..moi non
      0
    2. Jo343 Messages postés 93 Statut Membre
       
      okok merci, apparement le tel est brické
      0