Iphone IPhone7 riz ... Sauvegarder Signaler Marineguillipol - Dernière réponse le 23 mars 2017 1 réponse Bonjour, Mon iPhone 7 est tombé dans l'eau et j'ai eue peur car l'écran devenait bizzare je ll'ai donc mis dans du riz mais un grain de riz c coincé dans le trou PIUR charger mon téléphone que faire???? Je ne peux pkus Le charger Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Avec de la patience, un cure dent en bois. @+ Discussions similaires Bouton Wifi Grisé axeldu14 retrouver son portable avec code IMEI malie38 Video accéléré en video normal Alain Appli qui prends photo d'intrus qui veux fouiller dans telephone tilu51 Comment créer un compte app store avec un code postal valide Vanessaeffa2 impossible de supprimer les photos dans iphone 6s Magalilili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Avec de la patience, un cure dent en bois. @+