Problème compatibilité drivers win 7 sur machine récente
Nutboy49
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Nutboy49 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nutboy49 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acquérir mon premier pc portable de la marque msi il s'agit du modèle GL62 7RD-468XFR Je voulais tourner avec win7 que j'ai donc installer (après avoir demander sur le chat facebook de la page msi si ce pc etait compatible avec win 7 on ma repondu que oui). Sauf que en voulant installer les drivers, certains ne sont pas compatibles avec ce windows ... (usb, graphique ...)
J'ai eu le même problème avec un pc portable HP 15-af113nf (installe win7 puis problème avec les drivers usb)
Mis à part passer sous win 8 ou 10 (lequel est le mieux aujourd'hui ?) existe t'il une solution pour les drivers afin de rester sous win 7 ?
Je voudrais que mes machines tournent nickel de chez nickel mais je suis très attaché a win 7 pour son ergonomie et sa facilité d'utilisation. (même si il existe dans toute version de windows des logiciels espions de windows à désactiver)
Que faire a par passer sur un autre windows que win7 ???
Merci de votre aide...
J'ai eu le même problème avec un pc portable HP 15-af113nf (installe win7 puis problème avec les drivers usb)
Mis à part passer sous win 8 ou 10 (lequel est le mieux aujourd'hui ?) existe t'il une solution pour les drivers afin de rester sous win 7 ?
Je voudrais que mes machines tournent nickel de chez nickel mais je suis très attaché a win 7 pour son ergonomie et sa facilité d'utilisation. (même si il existe dans toute version de windows des logiciels espions de windows à désactiver)
Que faire a par passer sur un autre windows que win7 ???
Merci de votre aide...
A voir également:
- Problème compatibilité drivers win 7 sur machine récente
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Bonjour,
a priori MSI ta promené car les pilotes sur le site officiel sont que pour W10 64 à l'adresse suivante :
https://fr.msi.com/Laptop/support/GL62-7RD.html#down-utility
essai peut être les pilotes qui te manquent cela pourrait marcher en W7 64.
cordialement,
a priori MSI ta promené car les pilotes sur le site officiel sont que pour W10 64 à l'adresse suivante :
https://fr.msi.com/Laptop/support/GL62-7RD.html#down-utility
essai peut être les pilotes qui te manquent cela pourrait marcher en W7 64.
cordialement,
Bonjour merci de ton aide mais j'ai essayer déjà tous les drivers du cd fournit avec (donc prevus pour win 10 64) qui sont les mêmes que ceux du site msi, et usb et graphique ne veulent pas s'installer (il y en a un 3e aussi il me semble) en plus jai eu un ecran bleu avec ecritures blanches et voulant utiliser cette machine pour de la musique je n'ai pas le droit au moindre bug pendant la lecture d'une musique.
sinon win 8 ou win 10 ?
si win 10 quelle version pourrait etre extra légère et extra fonctionelle ? (equipé en 16 go de ram je sais je veux juste de la marge pour que sa avance)
je pensais à une version pro eventuellement...
Je vais tout de meme essayer les pilote du site pour l'usb et les graphique mais je ne comprend pas pourquoi je peux quand même régler la carte graph a fond dans les reglages sans le driver d'installé ? (ecran bleu pourait venir de là)
J'essaie les drivers de leur site mais je n'y crois pas une seule seconde puisque prévus aussi pour win 10 64 , on sait jamais j'essaie et je redit çà.
Merci msi...
sinon win 8 ou win 10 ?
si win 10 quelle version pourrait etre extra légère et extra fonctionelle ? (equipé en 16 go de ram je sais je veux juste de la marge pour que sa avance)
je pensais à une version pro eventuellement...
Je vais tout de meme essayer les pilote du site pour l'usb et les graphique mais je ne comprend pas pourquoi je peux quand même régler la carte graph a fond dans les reglages sans le driver d'installé ? (ecran bleu pourait venir de là)
J'essaie les drivers de leur site mais je n'y crois pas une seule seconde puisque prévus aussi pour win 10 64 , on sait jamais j'essaie et je redit çà.
Merci msi...