Iphone cassé récupération de données
Fermé
benbch
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
-
21 mars 2017 à 22:44
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 23 mars 2017 à 19:42
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 23 mars 2017 à 19:42
A voir également:
- Recuperer données iphone cassé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Sonnerie iphone - Guide
4 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
21 mars 2017 à 23:41
21 mars 2017 à 23:41
Bonsoir, vous ne parlez pas de la façon dont vous vous connectez a votre cloud.
Sur la page qui suit il est expliqué comment accéder au cloud à partir d'un PC.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204264
Il y a un logiciel à installer... essayez.
Je suis pratiquement certain que vous pouvez accéder à vos photos sans payer.... suivez déjà la procédure décrite par le site et fouillez les moindres recoins de votre cloud
CDLT
Sur la page qui suit il est expliqué comment accéder au cloud à partir d'un PC.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204264
Il y a un logiciel à installer... essayez.
Je suis pratiquement certain que vous pouvez accéder à vos photos sans payer.... suivez déjà la procédure décrite par le site et fouillez les moindres recoins de votre cloud
CDLT
Modifié par benbch le 21/03/2017 à 23:58
J'ai en effet télécharger l'application "Icloud" sur mon PC, je me suis connecté et il y a des options "Partager le flux de photos, télécharger les nouvelles photos " etc j'ai cocher certaines de ses cases voir même toutes pour voir si ça pouvait changer quelque chose j'ai ensuite vu une case "Stockage" et il y a 5 GO de base gratuit et il m'en reste 1 et quelques donc il y a bien un enregistrement, en fouillant toujours cette option stockage je trouve un enregistrement d'il y a 1 ou 2 jours de "Mon iphone" je précise bien, donc je suis convaincu qu'il y a eu une sauvegarde, cependant aucun moyen de la réstaurer là je suis bloquer j'ai tout essayer "clique droit" des tutos sur le site d'apple etc je n'y arrive pas j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement passer par l'appareil qui stocke les photos pourtant il y a bel et bien enregistrement Cloud là ça me dépasse..