Nouvel ordi

Fermé
silverone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 24 août 2007 à 02:11
silverone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 24 août 2007 à 22:42
Voilà, j'ai fait le grand saut (me monter un ordi à neuf pour le première fois bien sur!) et... et bien.... ça ne marche pas fort fort...
voila j'enleve tout mes composants, je remet une carte graphique, un processeur avec la fan, la mémoire, la carte graphique, je plug tout ça en bonne et due forme... j'appuie sur le bouton... et puis rien!

ensuite j'allume la petite ''switch'' à l'arrière et j'ai déja plus de succès... les fans tournent et je sens le disque dur vibrer un peu.... mais l'écran n'affiche rien! enfin si: pleins de couleurs et un message qui em dit qu'il n'y a pas de signal d'input....

ma carte mère est une ASUS P5B, ma graph est une leadtek Invidia 8500 gt 512 meg de ram, jai 2 barettes de 1 gig OCZ, un bloc d'alim OCZ aussi 600 watt et mon CPU est un bi-coeaur d'Intel de 2.66 gig

merci!
A voir également:

3 réponses

ziesto Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007
24 août 2007 à 04:18
Bon tout d'abore t debronche t a machine, j te la configuration pour la métre et puis répond moi s'il marche ou pas : tu mais 1g de barette mémoire si tout et si t a un autre ecrant essaye le avec ta machine pour avoire le problem de ton ecran ou de la machine et puis si t a une autre sortie de VGA sur t a carte mére essaye le sans maitre l'autre 8800.
J'ai fait tout se que j c et s'il ya un changement répond moi. Merci
0
tipuncho Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007
24 août 2007 à 04:21
Salut,

as-tu vraiment bien vérifier si tu avais bien tout brancher et bien rentré à sa place comme par exemple si la carte graphique n'est pas bien encré dans la fente cela peut empêcher l'affichage.
0
silverone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007
24 août 2007 à 22:42
salut, tout d'abord merci ziesto mais je m'excuse je comprend que dalle à ce que tu à écris...
y'à du nouveau dans l'affaire, l'écran allume maintenant c'étais un probleme de CPU je crois (parce que sinon tout marche... mais il faut que j'update mon bios apparament)

je sais pas comment on fait ca mais je vais fouiller je suis sur que quelqu'un a déjà posé la question.

merci quand meme :)
0