Pb écran du pc potable

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2007
-
 kikou224 -
Bonjour,
j'ai un problème mon écran du pc potable est devenu très très sombre ; je ne vois plus rien .
c'est a cause de la carte vidéo ou c'est tous simplement l'écran qui est mort .
que doije faire quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance .

6 réponses

Bonjour. Je pencherai pour le "tube d'éclairage" de l'écran qui est HS, si le PC est sous garantie.....retour SAV, sinon.....ça n'est pas réparable par un particulier.
Désolé.
0
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
146
c'est un portable, y'a pas de tube !
0
bonjour

sur ton portable, tu as une touche Fn en bleu
et les touches haut et bas

appuie sur fn et tappote la touche haut, vois si tu as un changement
0
Salut !

J'ai un portable ACER ASPIRE 9302 depuis avril 2007 et j'ai eue exactement le mm soucis que toi ! Le mien est au SAV depuis un mois déjà et il n'est pas prêt de mettre restituer (le SAV est minable selon ce qu'on m'avait dit).

En tout cas, y a plusieurs options : soit c'est le rétroéclairage qui est HS, soit on m'a dit que çà pouvait venir du faite que tu as trop de logiciels qui se lancent au démarrage, genre e-mule, msn... Avec vista, y a des bugs de ce genre. Tu peux tjs essayer, c'est juste des conseils, soit c'est ton écran qui est HS. Je pencherais plus pour le rétroéclairage. Je te tiendrais au courant qd j'aurais + de précisiobns sur mon problème.
0
Je viens d'avoir la confirmation : mon écran sombre est du a un problème de rétroéclairage. Donc, il est chez ACER (aïe, aïe, aïe !) qui vont me le réparer (si ils ne me le bousillent pas davantage...). Heureusement, je suis sous garantie. Regardes dans le forum mais y a un moyen de le faire soi-mm mais faut s'y connaitre... Bon courage !
0
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
146
aie un peu plus confiance en eux, quand même, c'est des pros !
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2007

un grand merci a tous .
je vais l'ouvrire moi même .
0
Tape : SAV ACER sur le Net et tu comprendras pourquoi j'ai dis çà ! Cà m'a foutu les jetons (excuses-moi pourl 'expression). Le SAV d'ACER est pas vraiment rassurant mais pour l'instant, ils sont ds les délais, ils ont mon PC depuis 4 jours seulement, il en reste 11 jours pour arriver à la fin du délai promis !!!
A BIENTOT
0