Windows 7 bloque au démarrage

Angelus8134 Messages postés 5 Statut Membre -  
Angelus8134 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ,
Je me permet ce poste par mon pc de bureau sous Windows 7 reste bloqué sur la page démarrage de Windows j'ai effectué les choses suivantes :
Allé dans le bios vérifié heure et date ok
Visiblement le disque dur et reconnu car il apparaît avec toutes ses chiffres de référence.
Démarrage en mode sans échec fait aussi une page avec pleine de phrases blanche sur fond noir sont apparu c'est resté bloqué un moment, et la il a redémarré tout seul mais est toujours resté bloqué sur la page de Démarrage.
Ensuite vérification de la mémoire Windows il l'a faite n'ai idem rien trouver et redémarrer pour le même résultat.
Alors la j'ai tenté réparation en tapant sur f5 y a eu une jolie page bleu avec un dessin et au bout de dix minutes j'ai vue mon curseur de souris et plusieurs proposition dont la première réparation du démarrage qui travaille depuis 10minutes et un message est apparu "contactez votre administrateur ou le fabriquant de l'ordinateur pour déterminer si vous avez besoin de réparer ou remplacer le disque."
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment le régler merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut

Ce sont tous les symptômes d'un disque dur en train de lâcher...

A-1-2-C-4
0
Angelus8134 Messages postés 5 Statut Membre

Oui c'était bien cela et ce joli tic tic dedans me l'a confirmé donc récupération du contenu et DD poubelle merci d avoir pris le temps de me répondre
0