Gros prob de prise USB... À L'AIDE!!

comiqn -  
 cab -
Bonjour!!! Je suis complètement déprimée, au bord de la crise de nerf, et j'ai besoin d'aide. SVP, ceux qui s'y connaissent, aidez-moi!

bon voilà. J'ai un problème avec mes prises USB.Mon ordinateur ne déctecte plus rien! Quand je branche mon mp3, mon ordinateur ne le détecte pas mais mon mp3 se charge quand même donc il ``sait`` qu'il est connecté. En plus, je ne peux plus brancher mon scanner ou mon imprimante puisqu'ils se branchent avec des ports USB mais mon ordinateur ne détecte aucune prises USB, seulement celles de la souris et du clavier...A l'aide, je vous en supplie.. qu'est-ce que je dois faire? Je ne suis pas une crac d'ordinateur et j'ai besoin de mots clairs sinon je ne comprend rien... merci beaucoup!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

cab

essaye d'aller dans le "panneau de configuration", puis dans "performances et maintenance", ensuite tu vas dans "système",et vas sur l'onglet "matériel", tu entres dans "gestionnaire des périphériques". Là tu vas voir tous les composants de ton ordi. Si il y a un rond jaune en faced'un élément et fais mettre à jour le pilote. En revanche, si il n'y a rien d'anormal, click sur le nom de l'ordi, et va dans "Action" et rechercher, des fois cela débloque les soucis!
0
comiqn

Salut cab!merci beaucoup de me venir en aide... il n'y a rien d'anormal dans le gestionaire de périphériques mais quand tu veux dire le nom de l'ordi... tu parles de quoi?désolé... je ne suis pas très doué... Mais est-ce que ca serait le ``démarrer``? merci d'avance!
0
cab

le nom de l'ordinateur, c'est la première ligne de la liste du gestionnaire. c'est la ligne à partir d'où part l'arboressence.
ou sinon tu séléctionne simplement un élément de la liste, ensuite tu vas dans action, puis dans "recherche d'un nouveau élément"
Parfois ma clés USB qui n'est pas reconnue, est trouvé par windows.

2° sinon essaie de réinstaller les drivers de ta carte mère.
0