Quelle carte graphique?
dead
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je voudrais savoir si avec une carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS 512 Mo AGP x 8 Sorties videos DVI je vais jamais ramer sur les jeux comme gta san andreas? qui demande une tres bonne carte.
voici les detailles en dessous:
Carte Graphique GeForce 7600 GS - 512 Mo DDR2 - AGP 8 X - TV - DVI Puce graph. nVIDIA GeForce 7600 GS Port AGP 8x Mémoire 512 Mo Fréquence du chipset 400 MHz Fréquence de la mémoire 533 MHz Type mémoire DDR-SDRAM Tuner
sachant que j'ai un budjet de 150€ max je voudrais avoir la meileur carte graphique pour bien jouer sur cs et sur gta parceque la ca rame vraiment beaucoup.
ps: il faut changer quoi pour que le pc ne rame pas quand j'ouvre un programme ou pour qu'il aille tres vite ca doit etre la ram du pc non? je sais que ca n'a rien avoir avec la carte graphique c'est pour ca que je demande :)
merci d'avance.
voici les detailles en dessous:
Carte Graphique GeForce 7600 GS - 512 Mo DDR2 - AGP 8 X - TV - DVI Puce graph. nVIDIA GeForce 7600 GS Port AGP 8x Mémoire 512 Mo Fréquence du chipset 400 MHz Fréquence de la mémoire 533 MHz Type mémoire DDR-SDRAM Tuner
sachant que j'ai un budjet de 150€ max je voudrais avoir la meileur carte graphique pour bien jouer sur cs et sur gta parceque la ca rame vraiment beaucoup.
ps: il faut changer quoi pour que le pc ne rame pas quand j'ouvre un programme ou pour qu'il aille tres vite ca doit etre la ram du pc non? je sais que ca n'a rien avoir avec la carte graphique c'est pour ca que je demande :)
merci d'avance.
A voir également:
- Quelle carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
Salut,
Voici ce qui peut pour des cartes de moins 150€ au plus:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040747.html