Pages longues à ouvrir ou à fermer

chantal310 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable ASUS X73S / W7 Home Premium 64 bit SP1
Int-Pent - CPU B960 / 2,20GHz / Intet HD Graphique.

Lorsque j'ouvre une page et peut importe laquelle ( texte,photos,internet ...) la page apparait comme ci c'était un "fondu d'image, dans un film" elle apparait lentement , de même à sa fermeture. Normalement une page s'ouvre et se ferme d'un coup, là elle s'ouvre progressivement et disparait de même.
Je n'aie pas fait de modification, ni installer un logiciel et W ne m'installe pas les mises à jours.
Je ne comprends pas mon problème, est ce quelqu'un à une idée, voir même une solution. C 'est depuis 3/4 jours et pas systématique.

Merci de votre réponse.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

1/ Test sur plusieurs navigateurs WEB différents.
Vois si c'est pareil.
Indique sur lequel tu as ces problèmes.

2/ fais un test de débit : https://www.speedtest.net/fr
Donne les résultats.

3/
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.

0