Suppression d'un utilisateur avec XP
Inie
-
inie -
inie -
Bonjour
J'ai un PC avec Windows XP Version Familiale dont je suis seule à me servir. Je voulais donc supprimer l'un des utilisateurs précédents.
Pour commencer, j'ai fait la démarche classique Panneau de configuration puis Comptes d'utilisateur pour supprimer le compte inutilisé. Et là, la machine bloque et ne veut plus rien savoir.
J'ai alors décidé de faire en sorte que la fenêtre d'accueil n'apparaisse plus et arriver directement sur mon compte, sans pour autant supprimer l'autre. Pour cela, je me suis connectée au PC en tant qu'administrateur et ai executé la commande Control userpasswords2.
2 pbs : - la machine m'a prévenu qu'elle allait s'arrêtait dans 30 secondes après une erreur venant de se produire (j'ai essayé plusieurs fois et c'est à chaque fois la même chose)
- aucun n'utilisateur n'apparait dans la fenetre de control des mdp, pas même l'administrateur !
Je n'ai du coup pas voulu décoché l'invitation à entrer les mdp.
Je ne sais pas trop quoi faire, je ne m'y connais pas bcp.
Merci de votre aide.
J'ai un PC avec Windows XP Version Familiale dont je suis seule à me servir. Je voulais donc supprimer l'un des utilisateurs précédents.
Pour commencer, j'ai fait la démarche classique Panneau de configuration puis Comptes d'utilisateur pour supprimer le compte inutilisé. Et là, la machine bloque et ne veut plus rien savoir.
J'ai alors décidé de faire en sorte que la fenêtre d'accueil n'apparaisse plus et arriver directement sur mon compte, sans pour autant supprimer l'autre. Pour cela, je me suis connectée au PC en tant qu'administrateur et ai executé la commande Control userpasswords2.
2 pbs : - la machine m'a prévenu qu'elle allait s'arrêtait dans 30 secondes après une erreur venant de se produire (j'ai essayé plusieurs fois et c'est à chaque fois la même chose)
- aucun n'utilisateur n'apparait dans la fenetre de control des mdp, pas même l'administrateur !
Je n'ai du coup pas voulu décoché l'invitation à entrer les mdp.
Je ne sais pas trop quoi faire, je ne m'y connais pas bcp.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Suppression d'un utilisateur avec XP
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
dans xp , tu a l'administrateur, et les invité, invité que tu peut mettre eux aussi administrateur si tu le desire ou limité, c-a-d qu'il ne peuvent par exemple installer des programmes , utiliser des fichiers, etc...
mais si tu est tout seul a utiliser cet ordinateur, pourquoi vouloir virer l'invité, si il est desactivé..
mais si tu est tout seul a utiliser cet ordinateur, pourquoi vouloir virer l'invité, si il est desactivé..
En fait, l'autre utilisateur (aussi administrateur) n'est pas désactivé. Quand j'allume mon ordinateur, je tombe sur la page qui me permet de choisir entre lui et moi. J'aimerais arriver directement sur mon bureau (j'ai un PC déjà très très lent, et je perd un peu plus de temps à attendre cette page où je dois choisir l'utilisateur).
C'est juste une histoire de gain de temps et peut etre de place (car j'imagine qu'il prend une partie de la mémoire de mon disque ?)