Problème avec un client et PayPal

Sandy0031 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franck14250 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vient ouvrir un compte PayPal pour vendre un appareil photo numérique à 235€ et la PayPal et lui me demande de recharger en carte pas de 4× 150€.
Ne pouvant pas payer il me dit qu il a payer 450 € pour moi, mais qu il faut que je fasse un effort de payer 150€.
Que dois je faire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, nous sommes désolés pour votre situation.

Mais quand vous vendez avec PayPal vous devez juste vérifier que votre compte Paypal a bien été crédité avant d'effectuer le moindre envoi de colis, ayez le réflexe de le faire directement depuis votre compte sur paypal.com et pas via l'url cachée d'un mail dont vous n'êtes pas sûr de l'origine (les mails de paypals proviennent toujours d'une adresse en paypal.COM).

Si par la suite votre interlocuteur vous demande d'acheter des coupons c'est une arnaque. Ce n'est pas le colis qui intéresse les escrocs mais l'argent, peut-être pourrez-vous le bloquer par la Poste ? Si vous avez un doute n'hésitez pas à contacter notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook).

Bien à vous et bon courage
1
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057
 
Bonjour !

Ceci est une arnaque, lachez l'affaire ;-)
Jamais il n'a payé 450e, c'est du pur baratin.

A l'avenir, même si les délais de vente sont plus longs, privilégiez la vente directe. En liquide. Face à face.

Bonne journée

Luc
0
Sandy0031 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et pour le colis que j ai envoyé ?
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057
 
oO Vous avez envoyé le colis avant le paiement ?!
0
Sandy0031 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui puisse que j avais reçus un mail de PayPal disant que il fallait que je fournisse les numéro du colis pour recevoir mes font
0
Sandy0031 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui il est parti hier en colissimo
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057
 
Euh...
Là...
Je ne sais pas quoi vous dire à part que ça pue

Il ne faut jamais envoyer le produit avant le paiement. Même les sites de vente en ligne vous y obligent.

Sachant que Paypal ne peut pas demander de mettre 600 boules dans un compte, et que donc le type vous fait marcher, je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour vous retourner.
Essayez d'annuler l'envoi, je sais pas

Ah oui... envoyer 150e ne lui fera pas vous envoyer les 235euros.
Là, typiquement, il n'est même plus obligé de payer, il peut attendre son colis tranquillement.
Essayez de vous tourner vers une gendarmerie.

Oui puisse que j avais reçus un mail de PayPal disant que il fallait que je fournisse les numéro du colis pour recevoir mes font
Arnaque à 100 milliards de pourcent.
JAMAIS PAYPAL NE DEMANDE DE NUMÉRO DE COLIS.
A savoir.

Donc...
Essayez de vous tourner vers une gendarmerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franck14250 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,
Si le colis est parti en colissimo, vous pouvez peut-être encore intervenir !
Essayez d'appeler Colissimo en direct dès que possible avec le n° de colis et demandez le blocage ainsi que son retour.

En espérant que votre situation sera résolue...

Pub supprimée Modération CCM
Bon courage à vous,
0