Pc qui s'eteint aprés 5 seconde
Thibault Lhermerout
-
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une vieille tour que j'ai demonter pour la nettoyer et quand je là ralume le pc s'eteint apres 5 seconde donc j'ai essayer de voir sans le processeur et là le pc reste allumer. Soit mon processeur est HS ou il faut que je rajoute de la pate thermique sur le processeur car je pense que l'alim se coupe car mon processeur est trop chaud ???
A voir également:
- Pc qui s'eteint aprés 5 seconde
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
En fait, le problème vient de vous car vous faites N'IMPORTE QUOI !!!
Comment pouvez vous avoir cette idée saugrenue de démarrer votre PC SANS le processeur ??????
Non seulement, le processeur doit être en place MAIS il faut en plus que le radiateur soit en place et monté correctement (la partie en contact avec le processeur doit "plaquer" étroitement dessus Et il faut mettre une légère pellicule de pâte thermique.
Ensuite, le ventilateur doit être raccordé pour refroidir le radiateur.
Quand comprendrez vous que c'est avant de faire n'importe quoi qu'il faut demander de l'aide ????
A présent, personne ne sait si oui ou non votre processeur est encore en vie!
Réessayez en prenant ces précautions:
mise en place correcte du processeur
déposez UNE FINE pellicule de pâte thermique.
remettez le radiateur (ventirad) en place sur le processeur en vous assurant que les fixations sont en place.
rebrancher le ventilateur sur la prise 4 broches "CPU FAN"
Branchez le cable d'alimentation... démarrez.
Si rien ne se produit vous avez certainement "grillé" le processeur
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
En fait, le problème vient de vous car vous faites N'IMPORTE QUOI !!!
Comment pouvez vous avoir cette idée saugrenue de démarrer votre PC SANS le processeur ??????
Non seulement, le processeur doit être en place MAIS il faut en plus que le radiateur soit en place et monté correctement (la partie en contact avec le processeur doit "plaquer" étroitement dessus Et il faut mettre une légère pellicule de pâte thermique.
Ensuite, le ventilateur doit être raccordé pour refroidir le radiateur.
Quand comprendrez vous que c'est avant de faire n'importe quoi qu'il faut demander de l'aide ????
A présent, personne ne sait si oui ou non votre processeur est encore en vie!
Réessayez en prenant ces précautions:
mise en place correcte du processeur
déposez UNE FINE pellicule de pâte thermique.
remettez le radiateur (ventirad) en place sur le processeur en vous assurant que les fixations sont en place.
rebrancher le ventilateur sur la prise 4 broches "CPU FAN"
Branchez le cable d'alimentation... démarrez.
Si rien ne se produit vous avez certainement "grillé" le processeur
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci