Disque dur interne non reconnu (mais il l'a déjà été!)
Prométhée47
-
Prométhée47 -
Prométhée47 -
Bonjour,
J'ai un pc portable asus et j'ai installé un nouveau disque dur interne de 2TO il y a quelques jours. Il était reconnu et je l'ai proprement installé (gestionnaire de disques etc).
Bref tout fonctionnait à merveille et voilà qu'il n'est plus reconnu et qu'il a disparu du gestionnaire de disques.
Je suis entré dans le Bios mais je ne vois rien relatif aux DD à l'intérieur.
Quelqu'un aurait-il une idée ou une piste à suivre ? J'ai acheté ce DD il y a une semaine donc je ne crois pas trop à la panne. Je vais démonter tout ça demain pour le remonter je vous tiendrai au courant.
Merci beaucoup,
Cordialement,
Thomas
J'ai un pc portable asus et j'ai installé un nouveau disque dur interne de 2TO il y a quelques jours. Il était reconnu et je l'ai proprement installé (gestionnaire de disques etc).
Bref tout fonctionnait à merveille et voilà qu'il n'est plus reconnu et qu'il a disparu du gestionnaire de disques.
Je suis entré dans le Bios mais je ne vois rien relatif aux DD à l'intérieur.
Quelqu'un aurait-il une idée ou une piste à suivre ? J'ai acheté ce DD il y a une semaine donc je ne crois pas trop à la panne. Je vais démonter tout ça demain pour le remonter je vous tiendrai au courant.
Merci beaucoup,
Cordialement,
Thomas
A voir également:
- Disque dur interne non reconnu (mais il l'a déjà été!)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide