Cloner SSD vers une carte PCI Express M.E
vieuxray
-
flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, Forum bonjour,
Pour infos tout mon matériel est de marque Samsung.
J'ai installer sur une carte mère asus Z97 PRO, un SSD 960 Evo M.2 sur le port PCI Express réserver pour cette carte.
J'ai installer Windows 10 en tant que OS principal, jusque la c'est ok.
J'ai ajouter sur un port Sata, un SSD Evo Pro 256 gigas ou est installer (mon précédent OS sous Windows 7 32 bits)
Quand je boot sur le SSD 960 Evo M.2 , mon second SSD est bien visible et accessible.
Par contre, si je veux faire du clonage avec le logiciel fourni avec les SSD (Data migrateur), ça ne fonctionne pas.
Quand je boot sur SSD Evo pro 256 gigas , là le SSD 960 Evo M.2 , n'ai pas visible du tout, donc aucun clonage possible.
je souhaiterai pouvoir effectuer divers clonage soit dans un sens ou l'autre, avec un autre bon logiciel gratuit en Français , mais lequel ???
Merci pour votre aide, je vous souhaite un excellent W-end
Cordialement Ray
Pour infos tout mon matériel est de marque Samsung.
J'ai installer sur une carte mère asus Z97 PRO, un SSD 960 Evo M.2 sur le port PCI Express réserver pour cette carte.
J'ai installer Windows 10 en tant que OS principal, jusque la c'est ok.
J'ai ajouter sur un port Sata, un SSD Evo Pro 256 gigas ou est installer (mon précédent OS sous Windows 7 32 bits)
Quand je boot sur le SSD 960 Evo M.2 , mon second SSD est bien visible et accessible.
Par contre, si je veux faire du clonage avec le logiciel fourni avec les SSD (Data migrateur), ça ne fonctionne pas.
Quand je boot sur SSD Evo pro 256 gigas , là le SSD 960 Evo M.2 , n'ai pas visible du tout, donc aucun clonage possible.
je souhaiterai pouvoir effectuer divers clonage soit dans un sens ou l'autre, avec un autre bon logiciel gratuit en Français , mais lequel ???
Merci pour votre aide, je vous souhaite un excellent W-end
Cordialement Ray
A voir également:
- Cloner SSD vers une carte PCI Express M.E
- Cloner disque dur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
1 réponse
flo88
Messages postés
28395
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 992
Bjr
Essayer celui-ci:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067230-easeus-todo-backup-free
Essayer celui-ci:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067230-easeus-todo-backup-free