Cette config gaming est bien ?
Kzlàsn
-
Robs06 Messages postés 1623 Statut Membre -
Robs06 Messages postés 1623 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai vu ce Pc sur Amazon a un bon prix. Pouvez vous m'éclaircir et me dire si ce Pc est bien ? (En gros si tout les composants sont biens)
En sachant que ce budget est le budget maximum
Bref je veux votre avis sur cet ordinateur
Merci par avance
Lien:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01N6Y1E9C/ref=pd_aw_sim_sbs_147_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=0X7VZBQBJS5CJ61Y9EMQ
Bonjour,
J'ai vu ce Pc sur Amazon a un bon prix. Pouvez vous m'éclaircir et me dire si ce Pc est bien ? (En gros si tout les composants sont biens)
En sachant que ce budget est le budget maximum
Bref je veux votre avis sur cet ordinateur
Merci par avance
Lien:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01N6Y1E9C/ref=pd_aw_sim_sbs_147_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=0X7VZBQBJS5CJ61Y9EMQ
A voir également:
- Cette config gaming est bien ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
3 réponses
Cette configuration de pc est bonne, même tres bonne je trouve. Après un processeur i-7 est plus fait pour le multitâche ( montage video, développement de jeux ect ... ) un i-5 est suffisent pour le jeux, mais un i-7 est tout aussi bien pour faire du gaming. Celà est a vous de décider si 1 300€ ne vous dérange pas, si vous avez les moyen faite vous plaisir ! D'autant plus que la carte graphique est une bête et qu'il est 16go de ram si je ne me trompe pas ^^
Bonjour,
C'est une très bonne config. Gamer, dans un prix correct, il y a juste la carte-mère en chipset H110 qui n'est pas adapté pour un processeur 7ième génération (serie 7xxx) sauf en faisant une mise à jour du BIOS, cependant je pense que si Amazon le vend tel qu'elle, c'est qu'il doivent faire le nécessaire pour adapté le système. donc tu peux y aller ;)
La musique ne s'écoute pas, elle se ressent.
C'est une très bonne config. Gamer, dans un prix correct, il y a juste la carte-mère en chipset H110 qui n'est pas adapté pour un processeur 7ième génération (serie 7xxx) sauf en faisant une mise à jour du BIOS, cependant je pense que si Amazon le vend tel qu'elle, c'est qu'il doivent faire le nécessaire pour adapté le système. donc tu peux y aller ;)
La musique ne s'écoute pas, elle se ressent.