Navigation sur votre site

Fermé
Blum - 23 août 2007 à 22:03
 chokytookara - 12 oct. 2007 à 19:09
He, les gars vous déconnez. Quand on clique sur "comment desinstaller DialMessenger", on trouve de tout sauf ce qui correspond !!!!
A voir également:

5 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 156
24 août 2007 à 00:06
Tu peux donner le lien ?

Maintenant, si un type a posé la question et que tout un tas d'autres types ont répondus à côté, personne n'y peut rien (même plus les types en question alors....)
0
Désolé, je ne sais pas trouver le lien. Tu peux toujours m'expliquer si tu veux. En attendant, lorsque tu cherches comment desinstaller dialmessenger, une fenetre s'ouvre à droite. Tu peux choisir ce que tu veux, on ne trouve oubien rien oubien n'importe quoi d'autre mais pas ça. Dommage, je reste avec mon pb...........
0
salut, pour supprimer dialmessenger, tu dois :
- aller sur le disque dur ou il a ete installer (souvent C)
- puis Programme Files
- aprés le dossier dialmessenger
cliquer sur Uninstdial
aprés supprimer tout ce qui peux avoir un lien avec dialmessenger !!! et voila , pas plus compliqué que ca ;)
0
Bonjour

Malheureusement si, c'est plus compliqué car je n'ai jamais voulu m'enregistrer sur ce site. J'en suis arrivé là par suite de multiples fausses manoeuvres (écran figé, souris bloquée etc) et tout à coup, j'avais enregistré le programme. Je me suis donc éjecté avant que mon inscription soit complète. De ce fait je n'ai ni pseudo ni mot de passe pour ce site. Par contre, que se soit avec la manip que tu indiques ou tout simplement en passant par la desinstallation de programmes : il faut un pseudo et un mot de passe !
Bref, si personne n'a le truc, je vais devoir m'inscrire pour définir un pseudo et un mot de passe, tout ça pour pouvoir virer ce programme.

En résumé, il faut que tout le monde sache que si on clique sur une fenetre DialMessenger ( et si comme moi on a tendance à cliquer x fois parce que ça pédale ou parce qu'on est pas patient) on a toute les chances de charger le programme sur son pc et qu'alors, si on veut le desinstaller il faudra alors s'enregistrer jusqu'au bout sur ce DialMessenger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chokytookara
12 oct. 2007 à 19:09
como desinstalar o dialmessenger do meu computador.
au remover ele pede pseudo e em seguida mot do passe
0