Formulaire
xav'
-
omar -
omar -
Bonjour. J'ai créé un formulaire en php sur mon site web et quand il y a des champ qui sont vides, il l'est signalé à l'internaute qui est donc obligé de faire"precédent" pour revenir en arriere et remplir à nouveau les champs. Le prob c qu'en faisant "precedent" tous les champs se retrouvent vide et il faut tout retaper. Pourtant quand je vais sur certains site et que j'oublie de remplir des champs, en faisant "precedent", je retombe sur la page avec toutes les informations que j'ai entrées precedemment. J'ai juste à ajouter celles qui manquent puis a valiuder mon formulaire. Pouvez-vous me dire comment faire pour trouver la solution à mon prob??? Merci d'avance...
3 réponses
Pour etre franc j'en ai aucune idée.. moi je le ferais a la limite avec une variable de session d'une durée limitée, mais je sais pas si c la methode standard
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Perso j e te conseille de verouiller les champs via javascript (c moins lourd) sinon
ton formulaire apparait viede car je crois que lorsque tu les fait revenir a la page d avant tu mets un lien cc ca? il faudrait que tu passe par l historique (javascript: history.go(-1))
Voila ca te faire revenir a la page précedente avec les infos dans les champs tapés.
ton formulaire apparait viede car je crois que lorsque tu les fait revenir a la page d avant tu mets un lien cc ca? il faudrait que tu passe par l historique (javascript: history.go(-1))
Voila ca te faire revenir a la page précedente avec les infos dans les champs tapés.