AVAST4.7 EN ANGLAIS????
Résolu
HEBES67
-
HEBES67 -
HEBES67 -
J'aie télécharger avast 4.7 tout est en anglais .Existe t'il un fichier version france a ajouter MERCI pour une réponse...
A voir également:
- AVAST4.7 EN ANGLAIS????
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
- Publipostage date en anglais ✓ - Forum Excel
7 réponses
télécharge la version familliale
le lien va s'affiché sur ton bureau
déconnecte toi supprime la version que tu avais mise et m'ai la nouvelle
ensuite connecte toi et va chercher la clès d'activation (tu l'as resevra par mail)
le lien va s'affiché sur ton bureau
déconnecte toi supprime la version que tu avais mise et m'ai la nouvelle
ensuite connecte toi et va chercher la clès d'activation (tu l'as resevra par mail)
Bonsoir
Ici vous aurez le choix, dont le Français:
Téléchargement d'avast! 4 Familialavast! Edition Familiale est maintenant gratuite pour les PARTICULIERS et pour une utilisation NON-COMMERCIALE. Vous pouvez trouver plus dinformation ici. ...
www.avast.com/fre/download-avast-home.htm
Ici vous aurez le choix, dont le Français:
Téléchargement d'avast! 4 Familialavast! Edition Familiale est maintenant gratuite pour les PARTICULIERS et pour une utilisation NON-COMMERCIALE. Vous pouvez trouver plus dinformation ici. ...
www.avast.com/fre/download-avast-home.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir .A l'attention de TONI713 ET JMIMI50 .J'aie trouvé la solution au sujet de avast4.7 en anglais ;pour passer en mode francais .A la fenètre avast (genre autoradio)cliquer la flèche en haut a gauche ;autre fenètre s'ouvre ,cliquer sur symbole lèvre ;autre fenètre s'ouvre cliquer sur le texte écris en bleu souligner et suivre instructions .N'oublier pas de décocher les deux cases (anglais) ;et cocher les deux cases (francais);redémarer ordinateur