Un bon anti virus ...

Fermé
christianandre Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005 - 12 juil. 2003 à 23:06
BmV Messages postés 91186 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 30 nov. 2007 à 14:50
... à télécharger
Pratique, efficace, simple à l'utilisation, en français et ...gratuit
Merci de répondre à toutes ces questions et good night !!!

37 réponses

Dites, est-ce que vous pourriez respecter le topic et ne pas innonder nos boîtes de messages qui nous sont inutiles SVP ??
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
24 juil. 2003 à 14:22
D'abord tu peux decocher la case, et ensuite, il y a eu je pense des reponses plus que constructive donc je ne vois pas d'ou vient ta mauvaise humeur...

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
24 juil. 2003 à 14:33
peut etre suite à une modération hier pour post illégal ??
sauf homonymie bien sur c'est pas facile à voir avec les non identifiés !

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
0
> D'abord tu peux decocher la case

D'abord, je ne décoche pas la case puisque le déroulement du thread m'intéresse. Je reste à l'écoute, normal non ? ;)

> et ensuite, il y a eu je pense des reponses plus que constructive donc je ne vois pas d'ou vient ta mauvaise humeur...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de réponses constructives, mais qu'au contraire, il y a des réponses qui n'apportent _rien_ .

Les utilisateurs des forums ont pour responsabilité de modérer leurs propos par rapport aux sujets abordés. En l'occurence, il s'agit des anti-virus.

Allez, hop :
> peut etre suite à une modération hier pour post illégal ??
> sauf homonymie bien sur c'est pas facile à voir avec
> les non identifiés !

C'est toujours le même Sylvain (post #7 de ce même thread).

Je vous propose à nouveau poliment (enfin sans mauvaise humeur quoi) de bien vouloir en rester là. Au pire mon email est indiqué (c.f. post #7) :)
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
8 sept. 2003 à 04:03
Alors comme ça Avast semble bon.
Je vais l'installer quand je remonterai mon autre PC, ou quand mon abonnement NAV achèvera sur celui-ci.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
bonjour,
ayant installé avast, je ne parviens plus a envoyer mes mails avec outlook express...
problème port et stmp...

qui peut m'éclairer ?
merci d'avance
phill
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
5 août 2004 à 10:51
Bonjour phill,
dommage le moteur de recherche de CCM doit avoir un peu froid, il a l'air d'être sourd... Enfin il ne me permet pas de retrouver mon post à propos de ton problème.

En fait Avast installe un serveur de courrier fictif sur son localhost127.0.0.1 et les login sont modifiés si tu a plusisuers messagerie à ouvrir en ajoutant derrrière le nom de login l'adresse du fournisseur séparé par un Dièse (http://www.avast.com/eng/support/faq/avast_4_home_profe/email_problems/index.html#idt_225 )
En cas de problème, désinstalle Avast, corrige manuellement les adresses et login dans ton outlook express puis quand tout fonctionne, installe Avast à nouveau, l'installation fera tout pour toi tout seul bien sûr. Je suppose que tu as dû ajouter un compte outlook après avoir installé Avast, c'est souvent là la raison.

Je sais, avast n'a pas fait comme les autres, mais cela fonctionne et j'en suis très satisfait.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
Bonjour,
Chez moi avast me détecte tous les jours des fichiers kil nomme trojan et autre virus. J'ai l'impression que c'est souvent les même mais je ne peux pas croire que j'ai tous les jours une flopée de virus. Qu'en pensez-vous?
0
BmV Messages postés 91186 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 4 686
5 août 2004 à 17:32
Salut.
Que du bien.
Si Avast! (ou un autre AV) signale, c'est qu'il y a ....
Tu n'as pas idée du nombre de ces bêtes en circulation.

Je suppose que tu n'as pas de firewall ?

A lire => http://sebsauvage.net/safehex.html

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Salut est ce que avast est gratuit ?
ET comment l'avoir ?
car je suis tombé sur certain liens mais l'anglais c pas ce que je préféres lol !!!
merci beaucoup !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
5 août 2004 à 19:09
Salut est ce que avast est gratuit ?

Avast est totalement gratuit pour une utilisation non-professionnelle.


ET comment l'avoir ?

Téléchargement:
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

Il faut s'inscrire sur leur site pour bénéficier des mises à jour automatiques. C'est gratuit, et à renouveler tous les 14 mois.
http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG
(C'est en anglais, désolé)
0
boujour comment faut il pour pouvoir envoyer des mails avec outlook express merci
0
Salut,
FG03 a suggéré un bon anti-virus gratuit (pour les particuliers).
Je répète sa suggestion:

AVG anti-virus

Amicalement
Fritz (Montréal, Canada)
0
ATTENTIONavg free version 6 va etre arreter a compter du 31/12/04 voir sur leur site.

donc conseil --> telecharger avast et installer le avant d'avoir la surprise.

;)))
0
Bonjour Depassage,

Je pense que tu as traduit un peu vite.

AVG sera encore gratuit après le 31 déc.2004. Il ne sera pas possible d'updater les anciennes versions mais il suffira seulement d'avoir la nouvelle version qui sera gratuite.

Bien cordialement

Richard1
0
bonnouvrier
13 mars 2005 à 09:56
Monsieur,
Pourrier-vous me transmettre ma clé personnelle afin de l' enregistrer afin de bénéficier des mises à jour?
J' ai entré sans succés S9999999T9905A1106.
Avec tous mes remerciements et mes salutations les plus cordiales.
D. Bonnouvrier
0
BmV Messages postés 91186 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 4 686
13 mars 2005 à 12:25
Salut.

A qui parles tu ?
De quelle clé est-il question ?
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2005 à 12:42
Coucou.

Bah je veux bien les clés de chez toi, de ta voiture, de ton coffre fort à la banque (ouais surtout celle là en fait ^^)

Sinon ben je suppose qu'il demande une clé pour un anti virus.. et le dernier dont il est parle dans le post c'est AVG (édition gratuite ^^').

Edit : Ah non c'est Avast xD dsl ^^
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
13 mars 2005 à 12:43
Salut Bmv, bonjour bonnouvrier,
je propose souvent à mes amis d'installer Avast! qui en est à la version 4.6 (.603) et ils en sont très contents.
Cet antivirus est comme le disait sebsauvage (cfr 47 ci-dessus) en téléchargement libre sur http://www.avast.com et il suffit simplement de remplir un formulaire pour recevoir à ton adresse email personnelle une clé d'activation valable 14 mois dans le cadre d'un usage familial.

Bonnouvrier, inutile d'essayer une clé au hasard, du genre W1234567H1400A0906-AZERTY car il y autant de chance qu'au lotto de tirer le gros lot. Cela ne coûte rien d'en faire la demande sur http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA
_ç_§:
(.)#(.)
0
LEO LAV Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 4
14 mars 2006 à 16:56
bonjoue a vous si tu veu un bon anti-virus `la meilleur chose a faire est l`achat;
parce-que touts ce qui est cratuits ,n`est pas toujour bon meme s`il passe pour etre le meilleur,, la plus parts sont des spyrewares; ou des malwares,pop-up,avast ,et bien d`autres ils ont plusieurs tantacules et espionnes dans plusieurs fichiers ;sur votre ordie, `
c`est pour cette raison ;que je me suis achete zone alarm,
et mem que j`avais norton 2005,et pas sur si n`ont pas des epions dans leur programeseux aussi
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
14 mars 2006 à 17:10
parce-que touts ce qui est cratuits ,n`est pas toujour bon meme

Les logiciels, c'est comme le sexe:
C'est pas parceque c'est payant que c'est meilleur.


a plus parts sont des spyrewares; ou des malwares,pop-up,avast ,et bien d`autres ils ont plusieurs tantacules et espionnes dans plusieurs fichiers

Tu as des preuves de ce que tu avances concernant Avast, au moins ?



mem que j`avais norton 2005,et pas sur si n`ont pas des epions dans leur programeseux aussi

Norton a déjà été pris en flagrand-délit de laisser passer certains spywares, en effet. Mais je pense qu'ils ne vont pas rejouer à ce jeu, c'est très mauvais pour leur réputation.
Et Norton, la réputation, c'est tout ce qui leur reste.

Mais ça ne veut pas dire que tous les antivirus sont à mettre dans le même panier.
0
manuboy1972 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 14:21
--Bonjour,
1 Très bon Anti-Virus en ce moment qui m'a très agréablement surpris est le NORTON 360°
tant sur le plan des services intuitifs que pour la véritable efficcacité de cette suite. Firewall, Anti-Spywares et anti-malwares tout simplement. Vous disposez de la panoplie des services que l'on retrouve sur tout bon antivirus tels que Anti-Spam, Controle Parentale, ect...
Et j'allais oublier l'essentiel: il est très abordable au niveau du prix.

Amicalement.

Manuboy, à votre service ! ;-)
0
BmV Messages postés 91186 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 4 686
30 nov. 2007 à 14:50
Salut.

"qui m'a très agréablement surpris..." ; " pour la véritable efficcacité de cette suite ..." : comment peux-tu affirmer de telles choses ????
T'as fait des tests ?
T'as un banc d'essai ?

Il n'est pas quesiton de mettre en cause la valeur exacte du logiciel en quesiton mais de ramener ton appréciation à sa juste valeur, et de bien signifier qu'a priori elle n'a rien d'objectif, sauf preuve du contraire par des éléments rélemment mesurables et reproductibles, don c par une démarche rigoureuse et scientifique telle que l'exige notre domaine !

Toujours est-il que son prédécesseur n'était pas vraiment sur le podium au cours de tests indépendants dont par exemple http://www.virus.gr/portal/en/node/28

"il est très abordable au niveau du prix." : ah ? Parce que le prix a une influence sur l'efficacité ????
0