Problem de polices

toxylyn Messages postés 18 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai un problem pour installer de nouvel polices sur mon windows , je l'ai ai télécharger sur dafont.com bien sur j m sui assuré k ct pour PC et notre autre , j lé reçoi sou forma win.rar é kan je les enregistre sur windows/fonts il s télécharge et mais j lé trouve pas , et quand je les télécharge sur mon bureau et que je mets copie colle ça ne veut pas faire le collage ,affichant que le transfert n'est pas valid , comment faire pour ajouté de nouvel polices , merci de me répondre

2 réponses

1. paco66330 Messages postés 232 Statut Membre 11

bonsoir toylyn,

tu as téléchargé, ensuite tu décompresses dans le fichiers fonts, et en suite tu clique sur ta police pour l'activé

@+
    0
  2. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

BONJOUR,

Pas de bonjour, langage SMS,une phrase de 4 lignes avec en tout et pour tout 4 virgules comme signes de ponctuation.

Si tu veux qu'on t'aide il faut y mettre du tien. Rédige à nouveau ta demande de façon que ce soit compréhensible.
    0