Mon écran ne détecte pas mon PC
k0d0p
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc et mon écran j'ai récemment acheté une carte graphique gtx970 OC 4gb et une nouvelle alim 650W depuis mon écran ne détecte plus mon PC mais la carte graphique marche je les déjà fait tourner sur un autre PC et elle marche très bien donc j'ai enlever la pile de la carte mère pour faire un CMOS mes sa ne marche pas donc je ne sais quoi faire aider moi
merci d'avance pour les réponse
merci d'avance pour les réponse
A voir également:
- Mon ecran ne detecte pas mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mis à part l'écran noir, y a t'il d'autre effets que vous auriez remarqué? Est ce que le PC se lance normalement?
Vérifiez déjà votre cablage pour commencer.
Mis à part l'écran noir, y a t'il d'autre effets que vous auriez remarqué? Est ce que le PC se lance normalement?
Vérifiez déjà votre cablage pour commencer.
Bonjour...
As-tu essayé de remettre ton ancienne alim....même neuves, il est fréquent d'en trouver des HS....
Cdt,
@+
As-tu essayé de remettre ton ancienne alim....même neuves, il est fréquent d'en trouver des HS....
Cdt,
@+
Mais tu verrais si la machine fonctionne ou pas, même sans la CG...
Au moment ou tu as touché ta carte mère, tu étais certainement chargé en électricité statique ce qui a eu pour effet de griller certains des composants.
Si elle est sous garantie, renvoie là à ton fournisseur, il doivent t'en envoyer une autre.