Dossiers cachés perdus

Fermé
nada - 23 août 2007 à 19:42
 nada - 24 août 2007 à 11:05
bonjour,
sur "outils", je ne retrouv plus "option de dossiers", et du coup je ne peux plu avoir accès à mes fichiers cachés.
pourriez vous m'aider svp
merci bcp

3 réponses

Bonsoir,

Si le problème est récent, fais une restauration du système !

Restauration du système :

Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur
"Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche, tu as des nombres qui sont en réalité des jours. Il y en a en GRAS, tu choisis celui qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.

Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.

Bandit
0
merci bcp, mé au fait, le problème est apparu après justement que j'aie restauré le système..
alor je le re restaure?
0
Bandit > nada
23 août 2007 à 20:23
Re,

Tu peux, mais tu as fait une restauration pour quel motif ?
0
nada > Bandit
23 août 2007 à 20:36
javé perdu des fichiers en faisant une réorganisation, et je croyais qu'en restaurant je les retrouvrai à leur endroit initial au fait...et le résultat c k ceux ki étaient supprimés ne sont pas réapparus bien sur, et en + le menu "option des dossiers" s'en est retrouvé modifié et même sur le panneau de configuration je n'ai pas "option de dossiers"....

merci bcp
0
MissMiriam Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007
23 août 2007 à 20:04
Bonsoir !
Tu peux également accéder aux options des dossiers par le panneau de configuration ( en basculant en mode classique )

J'espère que ça t'aidera

@+
0
merci bcp Miriam,
au fait, mm ds le panneau de configuration g plus "option de dossiers"
0
Re,

Alors, fais une restauration du système, comme dit en "1" !
0
alors ok, je restaure
merci bcppp
0