6 réponses
Re,
Pour voir s'il n'as pas de virus ou autres saletés !
De plus ça ne fait pas de mal, de plus c'est ma proposition !!!
Merci !
Pour voir s'il n'as pas de virus ou autres saletés !
De plus ça ne fait pas de mal, de plus c'est ma proposition !!!
Merci !
Salut,
Google Brother est là pour toi quand tu cherches... Voila ce que l'on me dit dessus:
Cordialement,
Google Brother est là pour toi quand tu cherches... Voila ce que l'on me dit dessus:
tpsbattm.exe is a process associated with Toshiba Power Saver Utility, used to control settings such as CPU speed. This is a non-essential process. Disabling or enabling it is down to user preference.
Cordialement,
Je ne vois pas vraiment en quoi ta proposition va aider Franckenobiwan à savoir ce qu'est le processus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok !
Merci, O VertigO, pour ta réponse rapide ! ainsi qu'a Bandit.
Je me suis demandé, effectivement, si c'était pas un truc de Toshibas par hasard...
Pour le reste , je fait des scann Anti Vir et Adaware 2007 régulièrement, mais c'était une bonne idée de suggestion pour voir si par hasard...c'était pas une salopperie. (c'est bien comme ça que je l'avais entendu)
Au fait j'ai pas vu qu'il fallait que je mette ma conf, je suis sur Maxthon, pas IE 6..mais peu importe.
C'est idiot mais Comment je fait pour metre [résolu ] à coté de mon titre ?
Amicalement,
Franckenobiwan.
Merci, O VertigO, pour ta réponse rapide ! ainsi qu'a Bandit.
Je me suis demandé, effectivement, si c'était pas un truc de Toshibas par hasard...
Pour le reste , je fait des scann Anti Vir et Adaware 2007 régulièrement, mais c'était une bonne idée de suggestion pour voir si par hasard...c'était pas une salopperie. (c'est bien comme ça que je l'avais entendu)
Au fait j'ai pas vu qu'il fallait que je mette ma conf, je suis sur Maxthon, pas IE 6..mais peu importe.
C'est idiot mais Comment je fait pour metre [résolu ] à coté de mon titre ?
Amicalement,
Franckenobiwan.