Avoir les mêmes dossiers entre différentes sessions
SamohtVirud
Messages postés
146
Statut
Membre
-
SamohtVirud Messages postés 146 Statut Membre -
SamohtVirud Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu de temps, un nouveau PC sous Windows 10, je me suis dit qu'il serait intéressant de créer plusieurs sessions afin de changer le bureau, les logiciels, favoris en fonction des personnes, etc.
Cependant j'aimerais quand même garder les musiques en commun, les dossiers, les photos, etc. Certains diront peut-être qu'on perd l'interêt de créer différentes sessions mais bon, moi l'unique fonctionnalité des sessions serait de la personnaliser en fonction des favoris, etc.
Y aurait-il un moyen de garder les mêmes "Documents" "Téléchargements" "Images" "Musique" et "Vidéos" pour toutes les sessions ?
Merci d'avance ! :D
J'ai depuis peu de temps, un nouveau PC sous Windows 10, je me suis dit qu'il serait intéressant de créer plusieurs sessions afin de changer le bureau, les logiciels, favoris en fonction des personnes, etc.
Cependant j'aimerais quand même garder les musiques en commun, les dossiers, les photos, etc. Certains diront peut-être qu'on perd l'interêt de créer différentes sessions mais bon, moi l'unique fonctionnalité des sessions serait de la personnaliser en fonction des favoris, etc.
Y aurait-il un moyen de garder les mêmes "Documents" "Téléchargements" "Images" "Musique" et "Vidéos" pour toutes les sessions ?
Merci d'avance ! :D
A voir également:
- Avoir les mêmes dossiers entre différentes sessions
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
Donc je me dis que ça ne doit pas trop être possible, préciser autant ce qu'on doit avoir en commun et ce qu'on doit avoir de différent mais on sait jamais, j'écris quand même on ne sait jamais :p