Bloquer une page myspace !!!
hvml
-
Framboise & Chocolat Messages postés 1 Statut Membre -
Framboise & Chocolat Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour ,
suite a un probleme avec une personne peu scrupuleuse et tres envahissante , nous aimerions connaitre la facon d'interdire a l'aide d'un code html ou javascript d'empecher la personne , (donc le profile) de venir meme regarder la page , SANS mettre notre profile en "set private'(profile privée) .
avez vous une idée ??
merci 1finiment
hvml
suite a un probleme avec une personne peu scrupuleuse et tres envahissante , nous aimerions connaitre la facon d'interdire a l'aide d'un code html ou javascript d'empecher la personne , (donc le profile) de venir meme regarder la page , SANS mettre notre profile en "set private'(profile privée) .
avez vous une idée ??
merci 1finiment
hvml
A voir également:
- Bloquer une page myspace !!!
- Supprimer une page word - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Créer une page facebook - Guide
4 réponses
comment sait on qu'une personne vous aurait bloqué ? si une personne vous bloque, sait - on encore lui envoyer un message privé dans sa boîte de réception ou un avertissement nous dit que la personne vous aurait bloqué et qu'il est impossible de lui écrire ?
Merci.
Merci.
Bonjour,
Je vois MODIFIER - "mon compte", puis "utilisateurs bloqués".
C'est toujours possible de les avoir qui reviennent avec un autre ou sans profil. Myspace est très ouvert et ça le rend populaire. Si la personne te traques, tu peux faire une plainte aux responsables ou même la police si c'est illégal. Tout ça est rare. Les emmerdeurs se tannent à la longue.
Serge.
Je vois MODIFIER - "mon compte", puis "utilisateurs bloqués".
C'est toujours possible de les avoir qui reviennent avec un autre ou sans profil. Myspace est très ouvert et ça le rend populaire. Si la personne te traques, tu peux faire une plainte aux responsables ou même la police si c'est illégal. Tout ça est rare. Les emmerdeurs se tannent à la longue.
Serge.
coucou!!!
je relance le probleme.. car la question date de l'anné dernier...
peut etre que aujourd'hui il y a t'il une reponse :)
es-t'il vraiment impossible empecher certain personne de visualiser votre page myspace sans mettre la totalité de la page en mood privé?? :°(
en etant donnée que bloquer les utilisateur de myspace par la blacklist, sert carrement à rien, sinon à empecher de vous contacter!
un petit code mignon... SVP!!!
Merci en avance!!! :)
et desolé pour mon français... :)
bizzz
je relance le probleme.. car la question date de l'anné dernier...
peut etre que aujourd'hui il y a t'il une reponse :)
es-t'il vraiment impossible empecher certain personne de visualiser votre page myspace sans mettre la totalité de la page en mood privé?? :°(
en etant donnée que bloquer les utilisateur de myspace par la blacklist, sert carrement à rien, sinon à empecher de vous contacter!
un petit code mignon... SVP!!!
Merci en avance!!! :)
et desolé pour mon français... :)
bizzz
Salut,
pour bloquer un profil, tu fais:
- " modifier mon compte "
- " Confidentialité "
Puis tout en bas, juste avant " Enregistrer les modifications " il y un paramètrages " Bloquer les utilisateurs.
Il ne te reste plus alors qu'à entré l'URL de la personne que tu veux interdire sur ton espace ;)
Cordialement,
Damned-Fairy
pour bloquer un profil, tu fais:
- " modifier mon compte "
- " Confidentialité "
Puis tout en bas, juste avant " Enregistrer les modifications " il y un paramètrages " Bloquer les utilisateurs.
Il ne te reste plus alors qu'à entré l'URL de la personne que tu veux interdire sur ton espace ;)
Cordialement,
Damned-Fairy