Problème connexion internet

arkevin -  
 disable -
Bonjour , voila j'ai un probleme avec ma connexion internet (WIFI).
Dès que j'allume mon interrupteur d'éclairage de ma cuisine , je suis déconnecté d'internet . Je ne comprends pas pouvez vous m'aider?
ps:l'interrupteur d'éclairage se trouve a 3,5 mètres de la LIVEBOX.

8 réponses

gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

Si c'est un néon, c'est ta santé qui est en péril.
0
arkevin

gabuzo pas la peine de postée si c'est pour répondre ça...
0

Je ne plaisante pas.
Si le rayonnement d'un tube néon est capable de bloquer des fréquences radio, c'est qu'elles sont dangereuses
Désolé
0
arkevin

Mais je parle pas d'un néon . Chez toi tu as des interrupteur pour allumer la lumière ba moi celui de ma cuisine des que je l'alume , ca me deconnecte d'internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

100 comme en terre
0
arkevin

hein?
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour
Je ne m'y connais pas mais à mon avis tu as un problème avec l'instatallation electrique de chez toi. Des interfférences, sans doute
Essaie de brancher ton ordinateur ou ton modem sur une autre prise elctrique pour voir si il y a une différence.
Cordialement
ziggourat
0
disable

Salut arkevin, archétype de kévin.

Ah tu essayé de brancher une lampe sur la prise ou est ta livebox. Si elle s'etaint bravo tu viens de decouvrir les prise telecommandé par interrupteur. J'en ai 2 chez moi, une pour le lampadaire du salon et une autre dans ma chambre... attention cette derniere est equipé d'un va et viens. Ca veut dire que si j'avais une livebox (faut pas rever) branché dessus elle s'eteindrait a chaque fois que j'actionne un des deux interrupteurs de la piece.

Laisse tomber c'est trop compliqué, contente toi de tirer une ralonge depuis une autre prise.
0