Pc de + en + lent sur internet
madia
-
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre -
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre -
bonjour je dispose d'un pentium3 XP et je remarque que mon PC deevient de + en + lent surtout au démarrage.
je dispose normalement d'1 antivirus (avast) d'1 firewal (zone alarm) des utilitaires ccleaner (je fais le nettoyage régulièrement) et de a2square.
est ce quelqu'un pourait m'aider à réparer ce problème?
Merci d'avance.
je dispose normalement d'1 antivirus (avast) d'1 firewal (zone alarm) des utilitaires ccleaner (je fais le nettoyage régulièrement) et de a2square.
est ce quelqu'un pourait m'aider à réparer ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc de + en + lent sur internet
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Vire ton Zone Alarm qui ne sert à rien et est-ce que tes utilitaires sont résidents ou bien les actives tu à la demande ?
Bonjour.
Tout d'abord PAS QUESTION DE DESINSTALLER Zone Alarme.Il fonctionne tres bien avec Avast.
Seulement pour eviter tous les conflits,il faut desactiver toutes les options sauf PAR-FEU.
Pour cela il te faudra;
1) l'antivirus resident Avast
2) désactiver le Par Feu Windows.
3) Dans Zone Alarme active uniquement le Par Feu.
4) Passe un bon coup de ''Clear Prog'' utilise l'option ''supprimer vers la Corbeille'' ca te permettra de te ratrapper en cas de mauvaises manipulations.
5)Va dans le menu Démarer puis Executer et tape la commande: msconfig puis ok
va ensuite dans démarrer et décoche tous les programmes qui ne sont pas utiles au démarrage de Windows
sauvegarde et redemarre le PC.
6)Tu peux egalement changer le Boot.ini en tapant juste apres /fasdetect tape /noguiboot
...../fasdetect /noguiboot.
Mais bon ce dernier point n'est pas tellement important.
Salutations
Tout d'abord PAS QUESTION DE DESINSTALLER Zone Alarme.Il fonctionne tres bien avec Avast.
Seulement pour eviter tous les conflits,il faut desactiver toutes les options sauf PAR-FEU.
Pour cela il te faudra;
1) l'antivirus resident Avast
2) désactiver le Par Feu Windows.
3) Dans Zone Alarme active uniquement le Par Feu.
4) Passe un bon coup de ''Clear Prog'' utilise l'option ''supprimer vers la Corbeille'' ca te permettra de te ratrapper en cas de mauvaises manipulations.
5)Va dans le menu Démarer puis Executer et tape la commande: msconfig puis ok
va ensuite dans démarrer et décoche tous les programmes qui ne sont pas utiles au démarrage de Windows
sauvegarde et redemarre le PC.
6)Tu peux egalement changer le Boot.ini en tapant juste apres /fasdetect tape /noguiboot
...../fasdetect /noguiboot.
Mais bon ce dernier point n'est pas tellement important.
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question