Plus de son a l'arriere de ma tour

mahoni4444 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un soucis je n'arrive pas à avoir de son sur le périphérique arrière de ma tour ,par contre à l'avant aucun problème.
Je précise que je viens tout juste de changer ma carte graphique et mon processeur chez un réparateur informatique.
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller les pilotes rien n'y fait .
Ma configuration que j'ai donné est exact et sans changement.
Je précise aussi que dans le panneau de configuration je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaire audio reatlek.
Merci à vous pour votre aide car la je sais plus quoi faire

29 réponses

mahoni4444 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Excusez moi pour hier soir,Déja je n'arrive pas a me mettre a zéro et pour creer un point de restauration ca ne me dit rien qui vaille ...
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

Déja je n'arrive pas a me mettre a zéro

sorry, je ne comprends pas ce que tu veux dire...

et pour creer un point de restauration ca ne me dit rien qui vaille ...

tu ne dois pas créer 1 point de restauration, mais utiliser 1 point de restauration existant pour revenir en "arrière" à 1 date où tu n'avais pas le soucis avec le branchement des tes enceintes

@+
0
mahoni4444 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai bien fait la manipulation mais il ne me propose pas de restauration antérieur à mon problème
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

vu que tu n'as pas de "soucis" dans le gestionnaire de périphériques, et que tout fonctionnait correctement avant que tu emmènes ton pc en réparation, je pense que tu devrais retourner chez "le réparateur" et lui demander d'où vient le soucis

PS:regarde si tu n'as pas de MAJ dans windows Upadte

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour tout de toute façon je lui ramène lundi matin pour régler ce problème.
Quand a windows update tout est à jour
0

re

Merci pour tout de toute façon je lui ramène lundi matin pour régler ce problème.
Quand a windows update tout est à jour

ok, j'espère qu'il aura la solution/1 explication pour résoudre ton problème

tu me tiendras au courant?

merci

@+
0

Pas de soucis et merci pour tout
0

re

de rien^^

@+
0

salut

quelles sont les nouvelles pour ton pc?

@+
0