Installation des 2 sys avec boot magic!
neboulla
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xorax -
xorax -
salut
ben je voudrais installer win98fr et win98arab sur mon micro en utilisant le boot magic ,en sachant que j'ai prevu pour chaque sys une partition propre a lui,
j'ai effectuer cette installation auparavant deja par le select-it et ça a marcher!! now ,ça marche plus avec le boot magic ,il me donne pas la main aux 2 sys ,mais plutot a un seul
please, pouvez vous m'aider la dessus ?!!
ben je voudrais installer win98fr et win98arab sur mon micro en utilisant le boot magic ,en sachant que j'ai prevu pour chaque sys une partition propre a lui,
j'ai effectuer cette installation auparavant deja par le select-it et ça a marcher!! now ,ça marche plus avec le boot magic ,il me donne pas la main aux 2 sys ,mais plutot a un seul
please, pouvez vous m'aider la dessus ?!!
A voir également:
- Installation des 2 sys avec boot magic!
- Dual boot - Guide
- Hiberfil sys - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Normalement, en mettant un win dans une partition et l'autre dans une deuxième (sur le même dd), il devrait proposer l'un ou l'autre au démarrage.
Mais ici, y a peut-être un risque de "conflit" s'agissant de deux win 98 :-)
Si t'as 2 dd, t'en mets un sur chaque et devrait y avoir moyen de choisir avec le boot magic :-)
Mais ici, y a peut-être un risque de "conflit" s'agissant de deux win 98 :-)
Si t'as 2 dd, t'en mets un sur chaque et devrait y avoir moyen de choisir avec le boot magic :-)