Création d'onglets et copier/coller spécial valeur
TheNico38
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
TheNico38 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheNico38 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint un fichier avec une macro.
Le but de ce fichier est de produire un onglet par élément unique du filtre "Clé" du tableau croisé dynamique, pour cela pas de problème c'est une option du tableau croisé dynamique.
Une fois tous les onglets créés, ma macro me permet de les enregistrer de manière séparée dans un répertoire, au final j'obtiens donc un fichier par onglet.
Mon problème est le suivant :
Etant donné que chaque onglet comprend toutes les données du tableau croisé dynamique, la personne qui reçoit le fichier peut voir le résultat des autres, ce que je souhaite c'est pouvoir faire un copier/coller spécial valeur du tableau croisé dynamique tel qu'il est présenté dans un fichier.
J'aimerais aussi pouvoir modifier le répertoire dans le quel les fichiers sont crées.
Langage actuel :
Sub SEIT_TI()
For Each feuille In ActiveWorkbook.Sheets
feuille.Copy
With ActiveWorkbook
.Title = feuille.Name
.Subject = feuille.Name
.SaveAs Filename:=feuille.Name + ".xlsx"
ActiveWorkbook.Close
End With
Next
End Sub
https://www.zeta-uploader.com/1495200105
Vous trouverez ci-joint un fichier avec une macro.
Le but de ce fichier est de produire un onglet par élément unique du filtre "Clé" du tableau croisé dynamique, pour cela pas de problème c'est une option du tableau croisé dynamique.
Une fois tous les onglets créés, ma macro me permet de les enregistrer de manière séparée dans un répertoire, au final j'obtiens donc un fichier par onglet.
Mon problème est le suivant :
Etant donné que chaque onglet comprend toutes les données du tableau croisé dynamique, la personne qui reçoit le fichier peut voir le résultat des autres, ce que je souhaite c'est pouvoir faire un copier/coller spécial valeur du tableau croisé dynamique tel qu'il est présenté dans un fichier.
J'aimerais aussi pouvoir modifier le répertoire dans le quel les fichiers sont crées.
Langage actuel :
Sub SEIT_TI()
For Each feuille In ActiveWorkbook.Sheets
feuille.Copy
With ActiveWorkbook
.Title = feuille.Name
.Subject = feuille.Name
.SaveAs Filename:=feuille.Name + ".xlsx"
ActiveWorkbook.Close
End With
Next
End Sub
https://www.zeta-uploader.com/1495200105
A voir également:
- Création d'onglets et copier/coller spécial valeur
- Historique copier coller - Guide
- Caractere special - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
Pour l'enregistrement, ce serait bien d'avoir un répertoire unique dans lequel mettre toutes les feuilles.
Mais mon plus gros souci, est le fait d'avoir des tableaux croisé dynamique dans toutes les feuilles créées.