Page internet trop long à charger

gaoule73 Messages postés 159 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai une tablette samsung tab E. Quand je viens sur internet via Google chrome ou autres applications cela met très longtemps à chargé où à s ouvrir.
Comment y remédier?
Par ailleur j ai le même problème avec une autre tablette Lenovo et mon ordinateur portable.
Le problème peut il venir du réseau internet ?

Que puis je faire ?
Merci d avance
Cordialement
A voir également:

7 réponses

jeannets Messages postés 28912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 010
 
Bonjour,

Oui, l'arrivée de l'ADSL peut etre handicapé... et plus il y a d'appareils de branché dessus, plus le problème s'aggrave, car il faut partager... TV, tablette, Téléphone, PC ou MAC etc..

La première chose est de savoir quel est ton débit.. et combien d'appareils y sont reliées...

Mesure sur "Speedtest.net" https://www.speedtest.net/ tu clic sur partager le résultat et colle le lien ici..
0
gaoule73 Messages postés 159 Statut Membre 3
 
J ai 0,16Mbps descendant et 0,76Mbps montant donc très lent....
Que faire ? Y a t il une autre solution?
Merci
0
jeannets Messages postés 28912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 010
 
Non, je veux le lien de la mesure de Speedtest.. faite avec un câble ethernet directement derrière la BOX.. et pas en wifi.

C'est effectivement très lent...
0
gaoule73 Messages postés 159 Statut Membre 3
 
Tout est en wifi à la maison.... et les câble sont ranger dans un carton. Désolé
. Vraiment pas d'autre solution ?
je suis chez bouygue telecom...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 010
 
Toutes les BOX sont livrées avec un câble RJ45... Si la wifi est la cause des difficultés de transmission pour raison X ou Y, seul le câble est capable de lever le doute... ajoutons qu'il est aussi le seul qui donne la certitude que ta connexion provient bien de la Box et pas de quelqu'un d'autre.

si le câble est dans le carton... espère-tu que via le forum, j'irai le chercher à ta place..??

Depuis combien de temps est-ce ainsi...?? est-ce que ça a bien fonctionné seulement une fois.. dans cette maison et avec ce fournisseur..??

A quelle distance es-tu du NRA...?? quelle longueur de fils de cuivre..??
0
gaoule73 Messages postés 159 Statut Membre 3
 
Ça rame depuis quelques jours. Je ne connais pas la distance avec le NRA. Je ne peux pas me connecter avec un câble car probleme de prise de téléphone (mal placé ). Je pense que le temps n aide pas les choses.
Merci
0
jeannets Messages postés 28912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 010
 
Si c'est la météo et la tempête, il faut peut etre attendre un peu, que tout retrouve sa place...

mais de toutes façons, c'est quasi impossible de t'aider avec si peu d'info.
0