Ordinateur neuf hp-15-ba020nf,comment imprimer avec Epson SX515W
NORABIL
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer mon courrier sur mon imprimante Epson SX515W,avec un ordinateur neuf hp-15-ba020nf.les deux marques Epson et hp ne sont pas capables se me dépanner ou ne veulent pas perdre leur temps.
Es ce que j'aurai un cador homme ou femme pour régler mon problème.SVP des gens de métier qui travaillent sur ordinateur.
Je vous remercie.
NORABIL
Je n'arrive pas à imprimer mon courrier sur mon imprimante Epson SX515W,avec un ordinateur neuf hp-15-ba020nf.les deux marques Epson et hp ne sont pas capables se me dépanner ou ne veulent pas perdre leur temps.
Es ce que j'aurai un cador homme ou femme pour régler mon problème.SVP des gens de métier qui travaillent sur ordinateur.
Je vous remercie.
NORABIL
A voir également:
- Ordinateur neuf hp-15-ba020nf,comment imprimer avec Epson SX515W
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Macos 15 - Accueil - MacOS
6 réponses
Bonsoir...
Comment as-tu connecté les 2 appareils entre eux : en wifi ou par câble USB ?
Dans le panneau de config, tu la vois cette imprimante ?
Cdt,
@+
Comment as-tu connecté les 2 appareils entre eux : en wifi ou par câble USB ?
Cdt,
@+
Il n'y a aucune incompatibilité notoire entre les marques....!
As-tu installé l'imprimante avec le cd fourni ( ?)...ou s'est-elle installée seule quand tu as connecté les 2 matériels ?
: essaie de répondre à TOUTES les questions, sinon, nous n'y arriverons pas ou du moins pas vite ! ;)
As-tu installé l'imprimante avec le cd fourni ( ?)...ou s'est-elle installée seule quand tu as connecté les 2 matériels ?
: essaie de répondre à TOUTES les questions, sinon, nous n'y arriverons pas ou du moins pas vite ! ;)
Monsieur Poupougne13 je vous remercie,mais je crois qu'il est plus sage de faire venir mon dépanneur.Je vous signale au passage que je suis un ancien jeune de 88 ans et j'ai du mal à suivre,le blog de mes étains c'est mon petit Fils qui me l'a fait et malheureusement il fait ses études hors de France .Je suis vraiment un débutant,je fais de tous petits petits progrès chaque semaine à l'aide des livres.
Sincères remerciement Monsieur Poupougne et bonne soirée.
NORABIL
Sincères remerciement Monsieur Poupougne et bonne soirée.
NORABIL
Ben....je suis d'accord sur le fait que tout le monde a besoin de travailler ( je parle du dépanneur), mais, là, ce n'est pas une panne...on doit y parvenir, mais il faut répondre aux questions...ça peut ne prendre que 5 minutes...mais c'est toi qui vois !
Bonne soirée,
@+
Bonne soirée,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
@norabil : vous avez bien fait de donner le modèle de votre nouveau pc, en plus du modèle de l'imprimante. Il n'y a pas de pilote disponible pour votre imprimante, pour votre pc qui est sous windows 10. (c'est un "programme") nécessaire à installer pour que l'imprimante fonctionne.
depuis quand avez-vous cette imprimante ?
cordialement.
ps : salutations poupougne, je me suis permise une petite intervention.
@norabil : vous avez bien fait de donner le modèle de votre nouveau pc, en plus du modèle de l'imprimante. Il n'y a pas de pilote disponible pour votre imprimante, pour votre pc qui est sous windows 10. (c'est un "programme") nécessaire à installer pour que l'imprimante fonctionne.
depuis quand avez-vous cette imprimante ?
cordialement.
ps : salutations poupougne, je me suis permise une petite intervention.