Réinitialiser iphone liaison icloud

Fermé
elfy2904 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 10:51
fred.ml Messages postés 15312 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 7 mars 2017 à 12:52
Bonjour,

J'ai une amie qui a son Iphone synchronisé avec l'Icloud de son copain. Seulement voilà, il se sont séparés et elle n'a pas le mot de passe Icloud.

Je pensais sauvegarder les données sur itunes (photo et contact) et faire la déconnexion d'icloud.
Sur le site d'apple ils disent:

Touchez Réglages > iCloud. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. Sous iOS 7 ou version antérieure, touchez Supprimer le compte.
Touchez à nouveau Déconnexion, puis Supprimer de l’iPhone, et saisissez enfin votre mot de passe.

Seulement "saisissez enfin votre mot de passe" me bloque.

Est-ce qu'après la sauvegarde, et si je réinitialise d'usine son iphone, la connexion avec icloud sera toujours faite ?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15312 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 5 112
7 mars 2017 à 12:52
Bonjour, si l'option Localiser est activé dans iCloud sur l'iPhone vous ne pouvez rien faire. Il faut demander "au copain" de se connecter à la page internet iCloud.com et de supprimer l'iPhone du compte, ou lui demander de faire lui même la manipulation sur l'iPhone pour déconnecter iCloud de l'iPhone.

Par contre si l'option Localiser de iCloud n'est pas activé il suffit de réinitialiser (restaurer) l'iPhone avec iTunes en mode DFU.
Malheureusement il ne faudra pas récupérer la sauvegarde de l'iPhone qui contient les réglages iCloud. Il faudra configurer l'iPhone comme nouvel iPhone et l'iPhone sera vide de son contenu.

Il faudra donc sauvegarder manuellement les contacts, photos et autres éléments.

0