Langue italienne ... Sauvegarder Signaler poliana - Dernière réponse le 23 août 2007 2 réponses bonjour je cherche des cours de la langue italienne audio pour debutants merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mounir languageguide.org tt les langue ici Réponse 2 / 2 ... Signaler poliana merci mr mounir pour votre reponse mais pardon je cherche des cours avec l'audio pour que je puisse savoir comment on prononce les mots de cette langue merci a tous Discussions similaires Comprendre le pourquoi des doublages pourris yayou Mettre Facebook Messenger en français bleumarine2009 Changer de langue un dvd est-ce possible? GRENOUILLE54700 archicad francais sbouba123 Comment changer la langue sur OpenOffice ? Maumau1803 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler poliana merci mr mounir pour votre reponse mais pardon je cherche des cours avec l'audio pour que je puisse savoir comment on prononce les mots de cette langue merci a tous