Impossible d'installer norton sous vista !

Résolu/Fermé
domi83 - 23 août 2007 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 23 août 2007 à 16:30
Bonjour,

je viens d'acheter un PC avec Vista, j'avais norton pour 60 jours. Depuis la fin de ce délai j'essai d'installer Norton internet sécurity 2007, (sans suces) logiciel que j'ai acheté en meme temps que mon PC et qui "normalement" doit etre compabile avec vista .

je n'arrive pas a lancé l'installation. La premiere fenetre s'ouvre et me dit qu'il y a d'important mise à jour pour vista et que je doit les télécharger, arrivé sur le site (que l'on ne peut pas mettre en francais) je ne télécharge rien et je suis obliger de fermé l'installation avant d'avoir fait les mise à jour.

Je ne sais pas quoi faire !!

est ce que je doit désinstallé le norton que j'avai lors de l'achat de mon PC pour pouvoir installé le nouveau ??

y-a-t-il un autre site ou je peut télécharger les mise à jour pour pouvoir ENFIN installer mon antivirus ?

Merci

domi83
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 16:24
personnelement norton vaut la peau du c** et c'est de la me*** !! lol

passe plutot a Avast qui est plus efficace est gratuit !!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 16:30
Salut
D'accord avec toto
Utilise avast ou antivir.
Si tu tiens vraiment à utiliser Norton (bof) utilise d'abord leur outil spécial pour virer l'ancienne installation, voir ici supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security

Norton pollue tellement la machine que le ajout/suppr ne suffit pas , faut un logiciel ad'hoc pour le virer.

Faut aussi que ta version soit Vista compatible
0