Safari ne s'ouvre plus...
SimonVl
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques jours mon Mac ne parvient pas à ouvrir Safari.
Que je le lance depuis le Dock ou le dossier d'applications il me dit que Safari ne répond pas.
Avez-vous une solution?
Simon
Depuis quelques jours mon Mac ne parvient pas à ouvrir Safari.
Que je le lance depuis le Dock ou le dossier d'applications il me dit que Safari ne répond pas.
Avez-vous une solution?
Simon
A voir également:
- Safari ne s'ouvre plus...
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Safari ne parvient pas à ouvrir la page ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonsoir,
Quel Mac, quel OS ? nous ne sommes pas devins et les réponses sont tributaires de ces renseignements.
Quel Mac, quel OS ? nous ne sommes pas devins et les réponses sont tributaires de ces renseignements.
C'est vrai que j'oublie souvent de donner ce genre d'info
C'est un MacBook Air qui tourne sous Yosemite 10.10.5
C'est un MacBook Air qui tourne sous Yosemite 10.10.5
Bonjour,
Je crois que Safari avait des problèmes sous cet OS.
Essayes de faire une mise à jour combo, à prendre ICI même si ton OS est à jour, l'installation se fera.
Sinon, de quoi entretenir et réparer :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite
Je crois que Safari avait des problèmes sous cet OS.
Essayes de faire une mise à jour combo, à prendre ICI même si ton OS est à jour, l'installation se fera.
Sinon, de quoi entretenir et réparer :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite