Changement de version

kirkala Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Apparemment firefox viens de changer de version sans rien demander à personne et à la première connexion : disparition totale de mes marques pages. Quelqu'un pourrait il m'indiquer le "chemin" pour retrouver le fichier où il sont stockés dans W7
Merci à l'avance
A voir également:

25 réponses

kirkala Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

à Dori@n : réponse à about:profiles :

0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Oui ça je le sais mais vu ta capture d'écran de tout à l'heure, pour moi tu as ton ancien profil que tu dois pouvoir sélectionner et utiliser, puis finir la procédure que je t'ai donné.

J'ai l'impression que tu ne lis pas correctement ce qu'on t'explique ^^
0
kirkala Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

suite:

0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Ok, bizarre que ton ancien profil n'apparaisse pas.....

Regarde cette page et dis nous si tu y vois ton ancien profil, si oui tu supprimes le nouveau.

=> https://support.mozilla.org/t5/Installation-et-mise-%C3%A0-jour/Utiliser-le-gestionnaire-de-profils-pour-cr%C3%A9er-et-supprimer-les/ta-p/15009#w_daemarrer-le-gestionnaire-de-profils
0

et la restauration n'a rien donné !
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

A tout hasard tu n 'aurais pas exporté les marques pages sur un autre navigateur ?
Si tu as Firefox d 'installé sur une tablette ou autre tente une synchronisation
pistouri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie ceci:
Va dans le dossier bookmarkbackups du profil 1
Copie les 15 fichiers
Va les coller dans le dossier bookmarkbackups du profil 2

Lance firefox
Dans la barre de menus, clique sur --> Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer
Choisis le fichier du 2 mars et valide.
0