Problème carte graphique RADEON 9600 XT

sylvain -  
Rizerweb Messages postés 23 Statut Membre -
bjr à tous,

une carte graphique RADEON 9600 XTest-elle comptatible avec directX 9, car je n'arrive pas à lancer un jeu video récent. Voici le message d'erreur: Unsupported pixel shader version detected. 2.0.

Merci de me donner une réponse.......
A voir également:

7 réponses

sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

bonjour, j'ai une toute petite radéon 7000 et elle le supporte, je pense qu'il serait malheureux que la tienne ne le supporte pas !
0
sylvain

Merci de m'avoir répondu, mais pour ce qui est du message erreur, quand penses-tu??.
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

ça, j'en sais rien !
0
sylvain

merci quand même, mais je pense que c'est un problème de pixel shader, il faut installer la version 3.0 pour pouvoir utiliser les nouveaux jeux.....
0
gucos

Bonjour,
escuse moi commment puije installer la verssion ixel shader 3.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psychotikpf

En fait, le jeux demande au minimum une carte graphique qui gere les pixels shaders 3.0 :( héhé pas de chance lol
G le même Pb avec Lost Planet Extreme Condition (g une X800 256mo)
C'est simple, soit tu prends une carte qui gère le Dx10 (serie HD 2600 ou Geforce 8600) avec pixel 3.0;
Soit tu prends une qui gère que Dx9 avec pixel 3.0(X1950 ) mais qui offrera de meilleur performances que ces précédentes.
voila, j'espere avoir repondu a ton Pb ^^
0
gucos

Bonjour,
mon pb c sur extreme condition la meme chose
"C'est simple, soit tu prends une carte qui gère le Dx10 (serie HD 2600 ou Geforce 8600) avec pixel 3.0;
Soit tu prends une qui gère que Dx9 avec pixel 3.0(X1950 ) mais qui offrera de meilleur performances que ces précédentes. "
g pa piger
0
Rizerweb Messages postés 23 Statut Membre 23

...
0