Tous les sites sur Internet Explorer ne marchent plus

Fermé
droxai - 3 mars 2017 à 16:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 mars 2017 à 18:09
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable et depuis hier, internet explorer marche mais aucun site web ne fonctionne. Ma page d'accueil Google marche, lorsque je fais une recherche dessus tout va bien, mais lorsque je clique sur le lien d'un site web, le site s'ouvre mais soit la page se bloque tout de suite, soit un nouvel onglet s'ouvre qui ressemble à un virus.
En plus, j'ai fait plusieurs analyses avec mon antivirus, et même après avoir supprimé certains éléments nuisibles qu'il a détécté, ca ne marche toujours pas.
J'aimerais bien savoir ce qu'il vaut faire
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
3 mars 2017 à 16:24
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
En fait je ne peux rien telecharger et rien faire sur tous les navigateurs car il sont tres lents et m'ouvrent une page qui ressemble à un virus : ils m'ouvrent un onglet qui ressemble à un truc comme ca : www.pswyy
Actuellement je vous parle depuis mon telephone
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663 > droxai
3 mars 2017 à 17:08
Suis la procédure FRST.
0
Mais comment je peux telecharger frst ???
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663 > droxai
Modifié par Malekal_morte- le 3/03/2017 à 17:37
Clic sur le tutoriel FRST, tout y est expliqué.
Tu n'as pas Chrome ou Firefox pour le télécharger ?
0
Si mais c'est comme Internet Explorer ca bug et ca m'ouvre une page de virus
0