Recherche
Fermé
GMPX45Z
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
-
3 mars 2017 à 10:12
baladur13 Messages postés 47327 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 3 mars 2017 à 11:54
baladur13 Messages postés 47327 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 3 mars 2017 à 11:54
bonjour
je suis nouvel inscrit et je ne sais si je suis sur le bon forum
je possede un pc portable marque toshiba reference tecra
le modele est inconnu pus d'etiquette sur le dessous de l'appareil
je suis alle dans systeme rien j'ai lance everest rien que la configuration INTERNE du pc avec toutes ses piecesdetachees
impossible se connaitre le modele de tecra
merci a vous
je suis nouvel inscrit et je ne sais si je suis sur le bon forum
je possede un pc portable marque toshiba reference tecra
le modele est inconnu pus d'etiquette sur le dessous de l'appareil
je suis alle dans systeme rien j'ai lance everest rien que la configuration INTERNE du pc avec toutes ses piecesdetachees
impossible se connaitre le modele de tecra
merci a vous
A voir également:
- Recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
47327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2025
13 571
3 mars 2017 à 11:54
3 mars 2017 à 11:54
Bonjour,
Vous n'avez pas dans la liste des programmes Toshiba un programme intitulé : "Outil de diagnostic Toshiba" ?
Ou même dans la barre des tâches une icône en forme de punaise rouge nommée "Toshiba bulletin board" ?
Si oui cliquer dessus et vous aurez accès a l'outil de diagnostic qui vous donnera toutes les infos utiles sur votre portable
Vous n'avez pas dans la liste des programmes Toshiba un programme intitulé : "Outil de diagnostic Toshiba" ?
Ou même dans la barre des tâches une icône en forme de punaise rouge nommée "Toshiba bulletin board" ?
Si oui cliquer dessus et vous aurez accès a l'outil de diagnostic qui vous donnera toutes les infos utiles sur votre portable