Prison Break Saison 3 ????

Résolu/Fermé
Prison_Break62 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 23 août 2007 à 14:10
 Drogba3505 - 22 déc. 2007 à 21:53
Salut Qui connait ou en pourrait Regarder La Saison 3 De Prison Break En Sous Titré ou En Français

Merci D'avance

103 réponses

hardbadboy Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 1
10 oct. 2007 à 01:52
salut les filles lol le 4 EPISODE on VOST FR ET DISPONIBLE DEPUIS SE MATIN SUR MININOVA alors a vos marque prés parté .
0
arreté de dire ninpe,pour n'instand ils ont fait que 5 épisodes de la saison 3 puis je les ai regardé , c un peu triste car la personnage principale se fait décapitée dans l'histoire mais normalement ça ne devrait pas se passer comme ça, donc dans l'histoire ils ont du la tuer car sara ne voulait pas faire la saison 3.je suis vraiment dégoutée.......
0
Bonjour,
bande de trou :) je trouve apré lepisode 5 c biazr !? mé ya plun de gar ki me dize ke ya lé épisode de 1 a 13 de sorti :) si vou pouvié meder se seré simpa :D
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
15 oct. 2007 à 11:37
bonjour, pas possible le 5 passe aux states demain soir et les liens pour pouvoir le regarder ont été maintes fois poster
"mé ya plun de gar ki me dize ke ya lé épisode de 1 a 13 "
: heureusement que je suis polylangue! c'est des bobards ou des pirates!
je crois que ce topikéclo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut aller sur itoma ou mininova et sur ts les sites de torrent, il y sont tous en vost pour la saison 3
0
oui sur emule
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
18 oct. 2007 à 16:23
le 5ème épisode est reporté à la semaine prochaine car la chaine usa a réquisitionné la soirée pour des matchs de foot, et une fausse rumeur a circulé comme quoi la série serait stoppée, pour une raison que je ne vous dévoilerai pas (SPOILER!), l'audience aurait baissée suite à ce qui c'était passé au dernier épisode, je vous rassure il en est rien et tout reprendra la semaine prochaine...
voili, voilou, vali, valo n'est pas salaud ;)
0
Bonjour,
chercher bien sur google vous trouvere les 4 premiere episode de la saison 3 en vost fr et ce ki on vue les otre c des menteur car le 5 passe ke le 22 octobre a fox 5 aux usa
0
eh moi ki ai attendu toute la semaine pour voir le 5 va faloir encore patienter....la saison demarre bien mais j'ai des doute sur la suite j'ai peur que ca baisse en qualité...Enfin on verra bien
0
ces quoi le site
0
t un plot toi je demande si kelkun koné le site pa ki veu le site tsssss
mé person le koné dailleur :/ é pi je repon a alib c ecri partou ke la saison 3 il reste o moin 5 episode de tournage de la saison 3 donc c tou a fai possible de lé avoir sur d site donc .... :)
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
21 oct. 2007 à 16:47
salut, possible mais je ne connais que les sites en streaming et les torrents et pour l'instant on ne trouvera pas l'épisode 5 qu'à partir du
23 OCTOBRE 2007
0
Bonjour,
SALUT
JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QU ICI EN TUNISIE ON PEUX AVOIR LES 4 PREMIER EPISODES PARTOUT POUR 0.5 CENTIMES D'EURO.
ET d apres ce ke g vue al saison 3 A BIEN MAILLEUR KE LA SAISON2
désolé pour ce ki n on pas encore vue ces episodes.
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
24 oct. 2007 à 09:10
bonjour et bienvenue sur ccm ami tunisien,
génial! un pote qui habite Oran en Algérie se plaint de l'archaïsme d'internet au pays (ça devrait changer en fin d'année dit-il), peux-tu poster tes sources, seront-elles les mêmes pour l'Algérie, merci pour lui
@+
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
24 oct. 2007 à 22:55
Generalement, les episodes sortent en streaming le mardi a 23h. Apres pour les torrents et cie, je ne sais pas trop.

0
Bonjour,
ou puis- je regarder l'episode 5 de la so3 en vostfr??
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
28 oct. 2007 à 15:33
Déjà cité dans les post précédents, voir ci-dessus..

Par contre ATTENTION, MISE EN GARDE:
le streaming est légal sauf si l'auteur n'autorise pas la distribution de son œuvre.

lu sur la légalité:

reste légal.... sur certaines plate-formes payantes... !!!

le streaming audio l'est dans les mêmes conditions, a ceci prêt qu'il existe des portails gratuits et légaux comme deezer ou youtube mais pas pour toutes les oeuvres (ex: Universal refusent leur diffusion)...

il me semble de souligner cet avertissement trouvé sur un site tout à fait légal:

Les séries disponibles sur ce site sont des liens issus de sites publics et légaux. D'après la loi française, vous n'êtes pas autorisé à regarder et/ou télécharger ces vidéos que si vous êtes en possession d'une copie légale. En aucun cas, je pourrais être tenus responsable. Pirater nuit aux artistes. VOUS ÊTES RESPONSABLE DE VOS ACTES!

DIFFICILE DE S'Y RETROUVER me direz-vous!
0
le tournage des 12 premier episodes sont achevé et diffusé sur fox et biensur sans sous titrage, la seul chaine francaise qui a deja acheté les droits pour pouvoir emettre cette serie c' M6 mais il va faloir attendre encor 1 peu.
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
29 oct. 2007 à 14:10
un peu, mdrr,
faut attendre 1 an. Oui c est pas beaucoup !!!! moi je prefere les mater en VOSTFR.
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
29 oct. 2007 à 16:30
et en + la VO est nettement supérieure aux doublages fr, rien à voir ;))
0
Bonjour,
c pa la peine de telecharger sur ton truk lé episode tu va sur d site streaming é ta tou suite lepisode !
tsss
0
Salut, sur ce site on peut voir les premiers épisodes de la saison 3 en vostfr. voilà.

http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html
0
pour simplifier telechargez et installez bitcomet sur telecharger.com
ensuite, allez sur www.torrentspy.com et tapez prison break et vous aurez tout les episodes
ciao
0