[XP] Problème de session admin

Résolu/Fermé
elite_section Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 23 août 2007 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 23 août 2007 à 14:30
Bonjours/Bonsoir,

Je poste pour demandé un peu d'aide (normale me direz-vous). Hier j'ai formaté mon pc et j'ai installé deux session celle de base Administrateur (celle que j'utilise) et celle pour mon père qui a les même droit que la mienne, le problème est que jusqu'à aujourd'hui sa marcher très bien, mais ce matin quand j'ai allumé le pc, arrivé aux longon le pc a ouver directement la session a mon père et celle de l'administrateur a complètement disparu :-o. Je ne comprend pas du tout ce qui sais passé, la session n'apparait pas dans le paneaux de configuration pourtant si je veus la recréer ça me marque quelle est déjàs créer, et quand je ferme la session l' Administrateur n'est toujours pas là.

Si vous pouvez m'aidé merci!! Je ne me sens pas le courage de refère un formatage T.T.

Merci, et aurevoir.

elite_section
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 13:25
Bonjour

va dans:

==>Démarrer==>Panneau de configuration==>Comptes d'utilisateurs

La clique sur "Modifier la maniére dont les utilisateurs ouvrent et ferme une session"

==>Décoche la case "Utiliser l'écran d'acceuill"

==>Redémarre ton pc

==>A la fenêtre qui s'affiche tu tappe "administrateur" puis ton mot de passe==>entrée et voila tu est en administrateur !!
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
23 août 2007 à 13:29
Bonjour
"A la fenêtre qui s'affiche tu tappe "administrateur" puis ton mot de passe==>entrée et voila tu est en administrateur !!"

Non ! sous XP Home, cela ne marchera pas !
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
23 août 2007 à 13:20
Bonjour
Je suppose que tu es sous XP Home, alors c'est normal.
La session dont le nom est "Administrateur" n'est accessible qu'en mode sans échec à partir du moment où une autre session ayant les droits administrateurs est créée.
Ce qu'il faut faire c'est te créer une session ayant les droits administrateurs pour travailler. L'autre, la session nommée "Administrateur", tu la conserves uniquement pour des dépannages éventuels.
0
elite_section Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
23 août 2007 à 13:34
j'ai windows xp pro. Merci des conseils je vais rebooté le pc pour voir
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 13:36
Tiens j'ai trouvé un topic similaire au tien==>windows pb session administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
23 août 2007 à 13:38
Re
Alors, si c'est XP Pro, tu oublies tout ce que j'ai dit. Cependant je pense qu'il est quand même plus prudent de garder le compte Administrateur en réserve. Mieux vaux en créer un autre, ayant les droits administrateurs.
0
elite_section Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
23 août 2007 à 14:16
lilG merci bcp t'as solution a marché, merci aussi aux autre!! ^^'

Solution données par LilG:

==>Démarrer==>Panneau de configuration==>Comptes d'utilisateurs

La clique sur "Modifier la maniére dont les utilisateurs ouvrent et ferme une session"

==>Décoche la case "Utiliser l'écran d'acceuill"

==>Redémarre ton pc

==>A la fenêtre qui s'affiche tu tappe "administrateur" puis ton mot de passe==>entrée et voila tu est en administrateur !!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 14:30
de rien bonne aprés midi @++
0