Batterie branchée pas en charge alienware
Fermé
eonlighter
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
1 mars 2017 à 09:05
eonlighter Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 09:22
eonlighter Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 09:22
A voir également:
- Batterie branchée pas en charge alienware
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Mon telephone charge mais la batterie n'augmente pas - Forum Matériel & Système
- Ipad qui ne charge plus batterie rouge ✓ - Forum iPhone
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 09:12
1 mars 2017 à 09:12
Bonjour,
Le problème, c'est que ça peut venir du chargeur du chargeur ou de la prise. L'autre jour, quelqu'un avait essayé de charger son ordinateur avec un chargeur 9 volts. Il a abîmé la prise et maintenant, pour charger son ordinateur, il est obligé de titiller un peu le chargeur.
Je ne sous-entend pas que vous avez essayé de charger votre ordi avec un chargeur 9 volts, mais c'est possible que des miettes ou de la poussière soit rentré dans l'ordi. Dans ce cas-là c'est la prise qui est abîmé et à moins de vous y connaitre très bien en soudure, c'est très compliqué à changer.
Dans tous les cas, même si ce n'est pas parfait, votre ordinateur se charge quand même
Le problème, c'est que ça peut venir du chargeur du chargeur ou de la prise. L'autre jour, quelqu'un avait essayé de charger son ordinateur avec un chargeur 9 volts. Il a abîmé la prise et maintenant, pour charger son ordinateur, il est obligé de titiller un peu le chargeur.
Je ne sous-entend pas que vous avez essayé de charger votre ordi avec un chargeur 9 volts, mais c'est possible que des miettes ou de la poussière soit rentré dans l'ordi. Dans ce cas-là c'est la prise qui est abîmé et à moins de vous y connaitre très bien en soudure, c'est très compliqué à changer.
Dans tous les cas, même si ce n'est pas parfait, votre ordinateur se charge quand même
Modifié par eonlighter le 1/03/2017 à 09:23
En effet je suppose fortement que c'est la prise qui fait défaut et votre avis me conforte dans cette idée.
Au passage non pas d'autre chargeur ni rien mais de la poussière ou quelque chose dans le genre peut être en effet !
Mais vers qui devrais-je me tourner ? plutôt un revendeur tel que ldlc? ou faire intervenir dell ? (180 euros) Me feront-ils payer l'intervention (revendeur et dell) même si la réparation n'aboutit pas à une résolution du problème ?
Merci encore !