Liens ne fonctionnant pas dans email

Nathalie -  
 manonmadi -
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci au iveau d'une newsletter que je viens de créer sur dreamweaver. Voilà, j'ai crée le tout en html, mis toutes mes images et index.htm sur le serveur. Tout fonctionne très bien lorsque je tape l'adresse : http://www.naily.fr/Promotion cependant lorsque j'insère le code html dans un email là les liens ne fonctionnent plus ??? Comprends pas
A voir également:

6 réponses

Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

elle est très bien cette news letter.

que veux tu dire par "lorsque j'insère le code html dans un email là les liens ne fonctionnent plus" ?

les liens ne fonctionnent pas à quel moment ? quand tu reçois le mail ? n'est-ce pas ton gestionnaire de mail ou ton web mail qui bloque le contenu par sécurité ?

par ailleurs, n'oublie pas de modifier le <title>.
0
manonmadi

Merci d'abord pour ta réponse. Et bien en fait lorsque je m'envoie l'email pour la tester les liens ne fonctionnent plus dans l'email sauf un celui de "en savoir plus" pour notre partenaire 1 euro.com....donc je me demandais s'il y avait un autre moyen d'envoyer un email html plutôt qu'en copiant le code....
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

re,

tu changes de nom en fonction de l'heure ? lol

tu fais un copier-coller du code html dans ton mailer pour envoyer ?
ça vient peut être de là.

par ailleurs le JS ajouté pour Skype ne fonctionne pas. l'adresse de l'image est l'adresse du fichier en local.
url(C:\DOCUME~1\Nathalie\LOCALS~1\Temp\__SkypeIEToolbar_Cache\d632e8e4efb12ac2f8b4c147250be8b2\static\famfamfam/FR.gif)

peux-tu me l'envoyer à manonmadi.3.dalida@spamgourmet.org, stp ?
0
manonmadi

Oups, j'avais pas vu oui en fait nathalie mon prénom mais manonmadi mon pseudo habituel. Bref, je suis pas très calé avec dreamweaver étant donné que l'informatique c'est pas ma formation initiale mais j'essaye de me débrouiller pour ne pas gaspiller de sous sous en demandant aux autres de le faire pour moi..lol ok je te l'envoie à l'adresse fournie.....je sais c'est pas facile de discuter avec des incultes en informatique mais on fait ce que l'on peut...;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne nouvelle tout fonctionne parfaitement !
sauf le lien vers le contact car l'adresse est incomplète.
http://../infos.php?pages_id=19&pages_name=Nous%20contacter

le faux problème vient du logiciel avec lequel tu ouvres tes mails ou le site sur lequel tu vas.
si tu ajoutes contact@lesite.fr à ta site de contacts ou s'y tu autorises l'affichage du contenu du mail ça devrait passer sans problème.
0
manonmadi

Merci pour ton aide, je verrais bien de toute façon s'ils ne peuvent pas lire la newsletter au pire ils peuvent cliquer sur le lien.
Bonne soirée
0