Lien bouton

laurent -  
laurent1963 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous, je suis un débutant je fais un site en flash et dans ma page de base (kit)j'aimerais ajouter et faire apparaitre une nouvelle frame pour un album photo puis à la fin de visualisation de l'album faire un bouton de fermeture afin de revenir sur ma 1ere page comment faire un lien en flash d'ouverture et de fermeture merci à tous, j'ai déjà fait le bouton

6 réponses

RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

et bien tu dois ouvrir le .fla et modifier le kit !!

et la methode pour appeler une nouvelle frame depend de ta methode d insertion de la dite frame ou seulement des bouttons dans ton flash ( embed ou externe )

j espere que tu as des notions flash ??

RAD
0
laurent

salut et merci de ta réponse, j'ai de très petites notions mais pour cela c'est ok, j'ai déjà fait les bouton mais je ne sais pas bien comment faire le lien pour ouvrir un fichier swf album photo et apres pouvoir fermer si tu as la réponse je suis preneur car sa fait plusieurs jour que je cherche. merci
0
laurent1963 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour à tous, j'ai un kit en flash et je désire rajouter un bouton pour ouvrir un autre swf sans ouvrir une nouvelle page et de pouvoir revenir sur ma première "frame" qui peut m'aider je ne sais plus quoi essayer merci
0

SALUT

bon cela depend de ton kit !!

si j ai bien compris tu veux ajouter DANS le kit une nouvelle page ??

que contient le swf que tu veux rajouter ??

ton kit est en fait comment ? Simple frame ou multiframe ??

combien de "layer" a t il ??

y as t il des interpolations frequente ??

y as t il des pop up ou la navigation est totalement "embed"??

le kit lis t il deja des fichiers externes .xml .txt .flv ect

RAD
0

je ne comprend pas tout mais j'ai copier un bouton qui m'ouvre un swf d'album de photo
le swf rajouté contient un album photo (j'ai réussi en copiant un bouton du kit à faire le lien qui ouvre dans la frame mon ALBUM) mais je n'arrive pas à revenir en arrière le script est le suivant:
on (release) {
if (_root.pressed_link<>7) {
_level1.gotoAndPlay("dissap");
_root.pressed_link = 7;
}
}

le "7" est l'identification de ma swf rajoutée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que un peut de lecture s impose !!!

http://www.yazo.net/index.php/

0

merci je vais lire et après je relancerais ma question
0