Problème avec mes vidéos
Joyce
-
Joyce -
Joyce -
Bonjour /Bonsoir
J'ai utilisé mon appareil photo Canon EOS 1200D pour enregistré un vidéo pour un de mes projets. Donc j'ai fait l'enregistrement de ma vidéo mais un moment ça a coupé, mais j'en ai pris une autre. Mais lorsqu'il est venue le temps de les regardées, il était écris ''IMPOSSIBLE LIRE VIDÉO'', je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
Aider moi, je dois rendre mon projet bientôt.
Merci d'avance.
J'ai utilisé mon appareil photo Canon EOS 1200D pour enregistré un vidéo pour un de mes projets. Donc j'ai fait l'enregistrement de ma vidéo mais un moment ça a coupé, mais j'en ai pris une autre. Mais lorsqu'il est venue le temps de les regardées, il était écris ''IMPOSSIBLE LIRE VIDÉO'', je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
Aider moi, je dois rendre mon projet bientôt.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mes vidéos
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est que la vidéo est corrompue par endroit mais rassure toi, presque tous les logiciel de montage digne de ce nom pourront traiter la vidéo et tu pourras donc supprime le passage corrompue
C'est que la vidéo est corrompue par endroit mais rassure toi, presque tous les logiciel de montage digne de ce nom pourront traiter la vidéo et tu pourras donc supprime le passage corrompue
Joyce
Pourrais tu me donner me donner les nom de ces logiciels, pour que j'essaye.