Tester un script

debilman Messages postés 10 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je sais que c'est bete mais esque quelq'un pourrait tester mon script.
parske mon pc est en reparation pendant 2 semaines et le gars dans mon cyber cafe dit qu'on peut telecharger mais pas tester des trucs zarbi sur ses pc.
https://authentification.site/689201426.html
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ça me fait peur ...
0
debilman Messages postés 10 Statut Membre

keski fait peur.
moi j'ai un truc qui fai encore plus peur. un vieu pc avec 95, quand tu le touche y a des decharge de courant
avec le mega vielle ecran ki va avec dique dur de 20giga pas lecteur disquette ni de lecteur cd
et sa lagg a mort la carte graphique et tellement vielle que warcraft 2 tourne pas dessuset y
a pas de carte son et juste une carte resau qui beug toute les 20 min.Avec un clavier azerty ki tape en Qwerty et quand t'essaie de changer la langue le pc s'eteint et redemarre et le script passe meme pas dessus.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ça fait peur aussi, en effet ... ;-)
0

c'est vraiment une journer de merde atoutspc vienne de telephoner mon pc est couic
Mais il me vend un pc avec
carte mere asus p5w deluxe
processeur 2 core duo e6420
2giga de ram
vista oem
carte graphique nvidia geforce7800 gtx
a 1759€
c pas un peut cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enplus il sont con j'habite juste en dessus de leur magasin
0

c'est très cher en effet ...
0